Station , clavier ss fil , maroquineries GRATUIT partie n°2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
est ce que quelqun a reçu sa commande chez lui?
parce que moi jai indiqué une adresse et il me marque sur le bon de livraison de confirmation de commande
que ma commande va arriver a la mairie dun village voisin ? je minquiete un peu...merci..si vous savez un truc dites le moi...
 
ça n'a pas marché pour moi, ils m'ont tel car je ne suis pas 1 entreprise!!
est ce parceque j'ai demandé réglement par chèque?
 
alors ici après avoir reçu des mails ou ils me demandaient mon num de siret et m'informant que c'etait reservé aux entreprises si pas de num de siret une personne m'a tel pour confirmer ma commande qui arrivera demain :shock: j'avais payé en ecard et reglement refusé car c'etait le montant hors taxe que j'avais mis donc j'ai recommencé le paiement au tel j'ai bien reçu après une confirmation de commande net payer 2,39 :wink: kdo clavier souris
j'attend de voir donc demain :wink:
 
hihihi

merci



mais non je ne dis pas que merci moi !!!!! :wink:
Je fais quand même un :D et je vous dis que j'ai déjà reçu le set maroquinerie, pas vilain, le set "clavier/souris" (super sympa) et que maintenant, je vais aller rafler le reste !!! :lol: Hé ouiiiiiii
Alors, oui merci et à plus tard. On se tient au courant :wink:
Betty3
 
Bonsoir
Ils sont super rapide, 2 jours après la commande. Les frais de port apparaissent sur la facture email mais ensuite ils ne sont pas comptés sur la facture que l'on recoit. En plus les cadeaux sont super. Merci de tous ces bons plans.
 
MDR betty

c vré que moi aussi les mini posts qui disent juste un ptit mini merci voir rien je trouve dommage :cry:

ET LA COMMUNICATION BORDEL :?: :lol:


@+
 
bonsoir,

un peu mot pour vous remercier pour ce bon plan!!!
j'ai recu cette apres midi le clavier souris sans fil et la station radio mp3...tout fonctionne impeccablement.

je manquerais pas de vous communiquer si j'ai un bon plan je mets le lien de votre forum dans mes favoris.

bizzzz!!!
 
Bonsoir
nouvelle sur le forum, je ne trouve pas l'adresse du site :roll:
pouvez vous me le donner?
et encore merci d'avance pour ce bon plan meme si je n'ai pas encore commandé!! :lol:
 
derniere question: au moment de l'inscription sur leur site , qu'avez vous mis en raison sociale?
est ce que c'est une offre destinée aux entreprises?
merci
 
merci vraiment pour ce bon plan j'ai enfin reçu le clavier souris qui sont nickel j'ai bien failli de pas les recevoir j'ai commandé la station mais rien n'est sur car je sais pas pourquoi ils ont validés ma commande alors qu'ils m'avaient dis ne pas pouvoir latraiter car c'est une offre entreprise en tout cas merci (ça tombait bien ma souris rendait l'ame :wink: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.