Sorbetière en KDO chez AFIBEL !! validité 31/08/09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y'a intérêt car j'ai été un peu schizophrène sur ce coup-là :-D !
Et toi Popi, tu ne veux pas de sorbetière ? braces

j'ai passé commande pour ma mère vendredi et toujours rien dans le suivi vous pensez que c'est normal

Ben oui, retour du 15 août, faut attendre un peu. :icon_wink:

commande annulée je viens de recevoir un mail !! parce que j'ai commandé pour moi donc meme nom dise que j'ai déjà bénéficié !! ras le bol a chaque fois ça fais ça afibel !!

non ma mère a un compte et moi un autre mais nous avons le meme nom de famille car je ne suis pas mariée !! donc souvent je lui fais ses commandes et elle me rembourse on habite la même ville mais à l'opposé et elle ne sert pas d'internet !! ma soeur a depuis longtemps envie d'une sorbetière c'est donc l'occasion pour ma mère de lui faire un petit cadeau !! je précise que c'est quand meme une commande a 12 € il abuse sur ce coup là !! on s'est arrangé avec mon bof pour qu'il receptione la commande je vais la faire a son nom comme ça espéront que ça passe !! il m'énerve vraiment !! heureusement pour eux que le cadeaux vaut le coup !! j'ai même pas envie de les appeler quand tu les appels ils comprennent rien !! et en plus encore un numéro surtaxé !! je repasserais commande demain au nom de mon bof et vous tiens au courant

en fait cela marche par compte client
si tu as un no de compte et ta mère un autre no de compte... il ne peut pas y avoir de problème
sauf si il y a abus et qu'il détecte par exemple similitude d'adresse ou de moyen de paiement évidemment
ça s'appelle alors un grillage de compte
imagine le nombre de MARTIN en france, si l'adresse et la cb sont différente tout est ok
essaye avec ta mère de passer par l'offre courrier avec un chèque à son nom... sur son compte afibel

oui tout a fait d'accord avec toi arketyp, chez afibel s'il ya pas d'abius ils acceptent les commandes sans aucun probléme

si la personne commande 2 ou 3 fois le meme code avec la meme adresse , meme nom différent ils n'acceptent pas (ils ont les adresse ip)

oui je pense qu'il s'agit du fait que je commande depuis mon ordinateur donc meme ip !! c'est surement pour ça qu'il n'accepte pas !! je vais essayer d'adresser chez mon bof et au pire des cas je lui ferais faire un chèque avec une commande papier !!

merci encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.