Sorbetière en KDO chez AFIBEL !! validité 31/08/09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai passer commande aussi , on croise les doigt !!
icon10.gif
icon10.gif
icon10.gif
icon10.gif
icon10.gif

merci pour le code

pourquoi vous vous prenez la tête pour trouver 1 petit prix alors qu'il suffit d'imprimer l'offre et de l'envoyer avec 1 chèque de 5.50 euros pour l'avoir!!!
fait avec la crépière et bien reçue :icon_wink:

et si vous demandiez la sorbetière par courrier : cela vous coûterait un timbre en plus des frais de port

excuse frevica, je n'étais pas allée en page 2 quand j'ai posté

Dernière édition:
merci pour le code

pourquoi vous vous prenez la tête pour trouver 1 petit prix alors qu'il suffit d'imprimer l'offre et de l'envoyer avec 1 chèque de 5.50 euros pour l'avoir!!!
fait avec la crépière et bien reçue :icon_wink:

Parce que là, nous avons l'espoir que ce sera gratos complet :-D ! Peut-être un faux espoir, nous sommes en période clinique, nous testons :icon_wink:. Et je pense qu'ils mettent plus longtemps à l'envoyer si on le demande sans commander. Nous espérons ainsi écononomiser 7€ qu'il nous faudra bien investir chez JPG danse_cote.

alors moi j'ai déjà demandé en payant par chèque et j'ai reçu 14 jours après envois du chèque donc assez rapide envoyé le 1er juillet reçu le 15

C'est vrai qu'ils ont moins de clients chez Afibel, donc moins de demandes. On va voir, on vous tient au courant. Merci de tous ces témoignages précieux. :icon_wink:

alors moi j'ai déjà demandé en payant par chèque et j'ai reçu 14 jours après envois du chèque donc assez rapide envoyé le 1er juillet reçu le 15

Merci pour l'info Tit, je me posais la question du délais en cas de demande par courrier , interessant !rockinbanana

de rien j'ai testé le mois dernier ça vaut le coup ! depuis qu'ils ont supprimés les petits prix

Va fallloir doser pour ne pas se faire repérer à le faire systématiquement ou agir en force s'ils réagissent rapidement... :-D

ben en fait je ne l'avais jamais fais mais quand j'ai vue qu'il avait supprimé les petits prix j'étais pas contente !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.