Sorbetière en KDO chez AFIBEL !! validité 31/08/09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut beauté fatale !
Toutes ne sont pas passées, mais 2 avec mm adresse, nom différent, mm IP, mm moyen de paiement.
J'attends pour les autres, on ne sait jamais, en tout cas, pas encore d'annulation... pour le moment... :-D

Salut beauté fatale !
Toutes ne sont pas passées, mais 2 avec mm adresse, nom différent, mm IP, mm moyen de paiement.
J'attends pour les autres, on ne sait jamais, en tout cas, pas encore d'annulation... pour le moment... :-D

tu as de la chance moi j'essaie desespérément de faire une commande payante pour ma mère et en vain !! ras le bol d'afibel !!

Et cela signifie que tu auras le cadeau ? il n'y a rien d'autres d'indiqué dans ton suivi ?

Non, rien d'autre. J'attends pour voir ce que ça signifie exactement. Recevra ? Recevra pas ? En tout cas, pas d'annulation pour le moment. :icon_wink:

tu as de la chance moi j'essaie desespérément de faire une commande payante pour ma mère et en vain !! ras le bol d'afibel !!
As-tu essayé de faire une copie d'écran avec le nom de ta mère et d'envoyer un chèque avec ? J'ai pu avoir plusieurs centrales comme ça. :icon_wink:

non là je viens de faire au nom de mon bof et sinon je ferais comme tu dis !! jte tiens au courant merci

Et si tu les appelais ? Je suis sûr que So a un n° non surtaxé sous le bras ! Ensuite tu envoies un chèque pour valider.

Il faut insister, chez tous les VPCistes, après plusieurs courriers, j'ai enfin eu gain de cause avec JPG, reçu ce matin une cde de début août avec le bon kdo (qui n'était pourtant plus d'actualité).

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.