C
clarkgaybeul
Invité
Salut JJ, j'ai une alerte qui est passée pour cette réponse, mais Sonia a bloqué mon compte de messagerie. Je ne vois pas bien à quoi ça sert, si ce n'est que personne ne peut me parler en privé et je ne peux parler à personne, c'est un peu comme un quarantaine de lépreux :idea:. Tu ne peux plus m'écrire en perso. As-tu reçu mon dernier MP ? Je crains qu'il n'ait été écrasé...
J'ai reçu 5 sorbetières ce matin. Regarde bien le bas de ta facture jointe à la sorbetière, c'est en bas qu'il t'est signalé que tu peux demander le remboursement. Et ce n'est pas évident à voir si tu ne cherches pas ! Soit tu renvoies la moitié de ta facture et tu gardes l'autre moitié pour preuve (comme pour les 3 S ou LR), soit tu vas dans ton compte Afibel et dans "contact" tu fais ta demande de remboursement en n'oubliant pas de noter ton n° de client et ton n° de commande. Et n'oublie pas de changer tes identités à chaque fois, ne te mélange pas les pinceaux :-D.
Salut JJ, je suis parti.:icon_wink:
Merci de faire une bise pour moi à mon binôme, Popi Darling, en passant .
Je n'avais pas vu que tu avais déja remarqué le bon en bas, sorry, je n'avais pas lu ton message. Mais maintenant, tu sais au moins quoi faire .