Sorbetière en KDO chez AFIBEL !! validité 31/08/09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut JJ, j'ai une alerte qui est passée pour cette réponse, mais Sonia a bloqué mon compte de messagerie. Je ne vois pas bien à quoi ça sert, si ce n'est que personne ne peut me parler en privé et je ne peux parler à personne, c'est un peu comme un quarantaine de lépreux :idea:. Tu ne peux plus m'écrire en perso. As-tu reçu mon dernier MP ? Je crains qu'il n'ait été écrasé...
J'ai reçu 5 sorbetières ce matin. Regarde bien le bas de ta facture jointe à la sorbetière, c'est en bas qu'il t'est signalé que tu peux demander le remboursement. Et ce n'est pas évident à voir si tu ne cherches pas ! Soit tu renvoies la moitié de ta facture et tu gardes l'autre moitié pour preuve (comme pour les 3 S ou LR), soit tu vas dans ton compte Afibel et dans "contact" tu fais ta demande de remboursement en n'oubliant pas de noter ton n° de client et ton n° de commande. Et n'oublie pas de changer tes identités à chaque fois, ne te mélange pas les pinceaux :-D.
Salut JJ, je suis parti.:icon_wink:
Merci de faire une bise pour moi à mon binôme, Popi Darling, en passant :).

Je n'avais pas vu que tu avais déja remarqué le bon en bas, sorry, je n'avais pas lu ton message. Mais maintenant, tu sais au moins quoi faire :).

...
et ^pour commande papier , faudra imprimer ce bon que tu viens de laisser la en haut et joindre un chéque ?c'est bien ca? et faire un papier ou c'est marqué les coordoné? comment tu fait toi lilo stp? merci

Bonjour jolie-jenny,

en fait, malgré mon intention de demander certains kdo par courrier, j'ai toujours fini par commander un truc, comme le coupe-frites dont parlait tit71 plus haut.

J'appliquerai le mode d'emploi rappelé par Afibel sous chacun de ses cadeaux internet :

1) en imprimant l'offre : Afibel, boutique pret à porter femme, homme, lingerie, équipement maison et bien-être en ligne
2) en joignant ton chèque de 5,50 € ; si tu ne joins pas de papier avec tes coordonnées, ils enverront le cadeau au nom et à l'adresse figurant sur le chèque.
3) N'oublie pas de timbrer ton enveloppe.

Offre valable uniquement pour toute commande passée sur notre site afibel.com. Votre cadeau sera automatiquement joint à votre commande sans frais supplémentaires dès saisie de votre code chance. Offre valable jusqu'au 31/08/2009. Cadeau gratuit sans obligation d'achat.
Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez recevoir votre sorbetière en réglant la participation forfaitaire aux frais de mise à disposition à domicile, en imprimant la page cadeau et en la joignant à un chèque de 5,50 euros à envoyer à AFIBEL - 59677 ROUBAIX CEDEX 2. En cas d'indisponibilité, Afibel remplacera ce cadeau par un cadeau d'une valeur égale ou supérieure
.

je viens seulement de confirmer ce que tu avais compris qu'il fallait faire, en ajoutant le lien de l'offre avant qu'Afibel change de cadeau (des fois avant la fin de la validité annoncée)

Dernière édition:
Bonsoir
Bon moi j'ai une question :)
Je souhaite passer commande avec la fameuse nappe, celle-ci est indiquée épuisée mais lors de la validation ils me demandent un règlement de 13,45€. Ma question est : Vont-ils tout de même débiter mon compte? Comment cela se passe t'il?
Merci d'avance pour votre aide et tous les bons plans que vous partagez rockinbanana

voilà cvigne tu as la réponse de jolie jenny plus haut
:)
donc tu seras débité du montant et tu auras un avoir
que tu pourras te faire rembourser si tu le désire

merci lilo du complément d'info pour la demande du cadeau par courrier
que je n'ai jamais pratiqué... car je pense que les Cdes sont traitée en priorité
et ils peuvent comme il l'indique envoyer un kdo de substitution

j'espère que ça répond à ta question jolie jenny
d'autre part pour le remboursement de ton avoir c'est par écris
si tu ne peux le faire par l'intermédiaire de ton compte site

merci pour ses informations

j'ai reçu finalement une aujourd'hui!!!! celle que j'ai passer avec commande nappe epuisé , j'etais débité de 13.45 euro sur mon compte bancaire
dans le récapitulatif que j'ai recu , c'est marqué : afible vous doit 13.45 euro , vous pouvez a votre convennance demander le remboursement de cette somme ou l'utiliser pour payer votre prochaine commande , dans ce cs n'oubliez pas de joindre ce talons détachanle a votre commande !!!!

comment faire pour avoir le rembousement stp? tu as une idée ?

il faut que je leur ecris a leur sav?

merci

et ^pour commande papier , faudra imprimer ce bon que tu viens de laisser la en haut et joindre un chéque ?c'est bien ca? et faire un papier ou c'est marqué les coordoné? comment tu fait toi lilo stp? merci

essai de leur envoyer un mail dans un premier temps au moins tu seras fixées

un peu pareil vivianer je regrette pas d'avoir fait un vraie tite cde
ça m'a couté le même prix que chez otto, avec un vrai article en plus
:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.