Et cela signifie que tu auras le cadeau ? il n'y a rien d'autres d'indiqué dans ton suivi ?
dis donc binome t'en ai rendu a combien :-? ??
J'avais oublié de cliquer sur le pavé, oui, après tu as une page avec le n° de colissimo du kdo et l'état de la commande et je viens de tous les éplucher justement.Ah Ok, car si je ne m'abuse en théorie les cadeaux ont des N° de colis ( si article dispo) , non ?
Et ne reçoit on pas un mail nous informant de l'envoie de la commande? je ne sais plus :-?
Ben je sais plus, 4 ou 5, ma Popi. Mais je n'ai que 2 confirmations sur le suivi pour le moment et mon adresse IP qui apparaît bien nette dans leur courrier (celui sur lequel j'annulais ma 1ère commande) ! Attention... Faut pas se faire remarquer. Je crains de ne pas les avoir assez espacées.
Allez hop, chuis parti, j'arrive pas à bosser aujourd'hui :idea:. Ce pauvre Mambo m'a complètement retourné.
tu as pas peur qu'ils te prélèvent aussi les autres commandes ?? tu leur a tel pour demander le remboursement ??
joli cadeau il me semble, bien utile avec cette chaleur
bien rigolos les singes
J'ai reçu le chèque de remboursement :/ pas de sorbetière à l'horizon par contre