... :/ pas de sorbetière à l'horizon par contre
je crois que ce produit n'est pas livrable en bretagne... et pour cause
... :/ pas de sorbetière à l'horizon par contre
... bien rigolos les singes
oui clark , faut mettre au frigo , obligatoire
prk vous avez le frigo toujours pleins ?lol
... moi jai rien reçu pour le moment , jattend avec impatience fin de semaine
bonne journée
*je crois que ce produit n'est pas livrable en bretagne... et pour cause
*
Rhâaaaaaaaaaa ceux sont des anti bretons .. décidément :icon_wink:
Désolé JJ, je ne peux plus te répondre par MP car comme je te l'annonçais, c'est un grand classique, ON m'a bloqué mon profil et je n'ai plus accès à mes messages. à la demande de qui tu sais :-D. On n'a pas le droit de plaisanter avec la fatwa, pas le droit de parler de cochon, de chien, ni d'âne. :-D Retour au Moyen-Age pour tout le monde ! Allez hop ! La justice a autorisé les caricatures mais CP est au-dessus des lois tare_big. Ainsi va le progrès !hourahoura
Pour te répondre concernant la sorbetière, ils m'ont remboursé suite à une annulation de ma part (je m'étais trompé de nappe en premier). Donc, l'annulation, ça fonctionne. Je pense que tu vas recevoir des chèques de remboursement. Mais l'article épuisé nous met dans le kk. On a le droit d'écrire KK ??? Pas sûr... :-D Mon Dieu, je vais être excommunié, écartelé, voire pire ! viré du CP, quoi :-D ! Ca, c'est une vraie fatwa .
Adieu ma Popi binôme, salut JJ, salut les copines et merci du soutien ! je réitère : j'adore les cochons et j'en ai 3, même si c'est interdit de l'écrire sur ce forum, au mm titre que les chiens, (j'en ai 6) et les ânes (je n'en ai pas, mais j'en rêve, c'est super sympa les ânes, dommage qu'on les exploite autant).
Sam avait bien raison en me disant d'arrêter d'argumenter avec des étroits du bulbe... Ma femme est vraiment formidable.coeurturn
A une prochaine !
J'espère avoir répondu à ta question, JJ, mais on va sûrement éditer ma réponse parce que Big Brother veille au bon ordre et à la mesure. Mais j'aurai tenté de répondre à ton MP... Désolé si ça n'arrive pas jusqu'à toi.
reçu ce matin, jolie, volume respectable, reste à tester
et toi joliejenny as tu des nouvelles ?
perso j'avais fait une tite commande avec... je voulais pas la louper
:icon_wink:
Rappel pour ceux qui seraient tenté, possible de la demander par courrier :
* Offre valable uniquement pour toute commande passée sur notre site afibel.com. Votre cadeau sera automatiquement joint à votre commande sans frais supplémentaires dès saisie de votre code chance. Offre valable jusqu'au 31/08/2009. Cadeau gratuit sans obligation d'achat.
Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez recevoir votre sorbetière en réglant la participation forfaitaire aux frais de mise à disposition à domicile, en imprimant la page cadeau et en la joignant à un chèque de 5,50euros à envoyer à AFIBEL - 59677 ROUBAIX CEDEX 2. En cas d'indisponibilité, Afibel remplacera ce cadeau par un cadeau d'une valeur égale ou supérieure
merci pour ta réponse clark , tjrs a l'ecoute !!! oh tu es viré du forum ou quoi?!!:cry::-? je ne pe meme ps t"ecrire avec message pvt!!!:-?