Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ayant déjà commandé plusieurs fois chez LDLC ils m'ont aussi demandé des justificatifs lors d'une commande. j'ai envoyé les justificatifs par mail peu de temps après et pas eu de soucis
Oui je me doute lilo c'est juste que c'est un peu plus compliqué à gerer lorsque tu n'es pas sur place, ceci dit j'ai envoyé le
necessaire et ils ont validé ma commande!!! Ces procedures sont de plus en plus courantes:cdiscount, rue du commerce et j'en passe.....
J'ai eu aussi le controle fianet alors que j'ai payé avec paypal!
résultat le temps qui traite tout ça, la moitié des articles n'étaient plus dispos.... du coup j'ai annulé ma commande, pas envie de payer les frais de ports.
moi pas reçu non plus mais sur certain article c était écrit dispo express dans la mail de commande et d autre en stock
et la je viens d aller voir mon compte et ils disent qu il attente que tout soit dispo pour envoyer