soldes maginéa + 10% en plus

Tout de suite, de plus en plus de site demande des justificatifs. J'ai pas envie de donner ma pièce d'identiter a tout va ! J'ai perdu une heure pour rien a passer ma commande :(

Tout de suite, de plus en plus de site demande des justificatifs. J'ai pas envie de donner ma pièce d'identiter a tout va ! J'ai perdu une heure pour rien a passer ma commande :(

oui moi pareil je viens de voir qu il fallait envoyer la copie de sa piece d identité c est dommage, c était intéressant !!
Merci les filles pour vos réponses.
Ben ils sont chiants,perso je n'ai pas reçu de demande par mail mais lorsque je me rends dans mon suivi c'est précisé Attente des justificatifs,c'est bizarre:?

Pour celles qui ont reçu une demande d'identité vous avez choisi quel mode de paiement?
Parce que ici par paypal je n'ai pas eu de demande. Ma commande de ce matin est validée ça a peut être un lien.

Oui pour moi c'est une premiére commande.
J'ai également payé via paypal,j'ai bien reçu le mail de validation de commande mais dans le suivi ben c'est toujous noté attente de justificatifs alors qu'on ne m'a rien demandé:?:?
Beatrices peux tu stp me preciser ce que t'annonce ton suivi?

Ah c'est bizarre parce qu'il s'agit d'une première commande pour moi aussi.

Mimia voila ce que dit mon suivi :

Référence Date Paiement Montant TTC Statut Suivi de colis Facture
31*************. 04 novembre 2013 Paypal 45,79 €. Validée (détails) -

Et en cliquant sur les détails du statut :
Votre commande a été validée, elle sera préparée dès que tous les articles seront disponibles et prêts à être colisés.