soldes maginéa + 10% en plus

Oui je suis d'accord avec toi c'est du n'importe quoi!
Ben moi le pb c'est que je n'ai meme pas eu de mail me demandant quoique ce soit, tu dois envoyer quoi exactement et à qui?

Ah c'est bizarre parce qu'il s'agit d'une première commande pour moi aussi.

Mimia voila ce que dit mon suivi :

Référence Date Paiement Montant TTC Statut Suivi de colis Facture
31*************. 04 novembre 2013 Paypal 45,79 €. Validée (détails) -

Et en cliquant sur les détails du statut :
Votre commande a été validée, elle sera préparée dès que tous les articles seront disponibles et prêts à être colisés.

Ah ok merci pour l'info bon ben je crois que c'est mort vu que ces abrutits ne m'ont rien envoyé par mail.

Cher Maginaute,
Nous vous contactons au sujet de la commande ......saisie sur le site Maginea.com le 04 novembre 2013 à 07:21.

Afin de valider définitivement votre compte, nous vous demandons des justificatifs d’identité et de domicile.
Merci de nous les faire parvenir au plus vite afin de nous permettre de traiter votre commande dans les délais!

Pourquoi vous demander des justificatifs ?
Vous le savez, certains escrocs usurpent l'identité d'autres personnes et parviennent à utiliser leurs numéros de carte bancaire en les récupérant par divers moyens frauduleux.
En vous demandant ces pièces justificatives, nous sommes chacun protégés de ces individus.

COMMENT NOUS FAIRE PARVENIR CES JUSTIFICATIFS

Par courriel, délai de traitement de 12 heures maximum (hors WE et jours fériés)
Insérer les documents demandés en pièce(s) jointe(s) en utilisant l'adresse : justificatifs@maginea.com

Par FAX, délai de traitement de 24 heures maximum (hors WE et jours fériés)
Envoyez les documents demandés au +33 (4) 72 52 42 99

Par courrier postal, délai de traitement de 48 heures maximum (hors WE et jours fériés)
Maginéa - Validation des justificatifs
18 chemin des Cuers
CS40207
69574 DARDILLY CEDEX
FRANCE

Ben je suis à l'étranger actuellement donc c'est pas évident ;), dommage ce sera pour une autre fois...
Merci pour les renseignements beatrices!

Cher Maginaute,
Nous vous contactons au sujet de la commande ......saisie sur le site Maginea.com le 04 novembre 2013 à 07:21.

Afin de valider définitivement votre compte, nous vous demandons des justificatifs d’identité et de domicile.
Merci de nous les faire parvenir au plus vite afin de nous permettre de traiter votre commande dans les délais!

Pourquoi vous demander des justificatifs ?
Vous le savez, certains escrocs usurpent l'identité d'autres personnes et parviennent à utiliser leurs numéros de carte bancaire en les récupérant par divers moyens frauduleux.
En vous demandant ces pièces justificatives, nous sommes chacun protégés de ces individus.

COMMENT NOUS FAIRE PARVENIR CES JUSTIFICATIFS

Par courriel, délai de traitement de 12 heures maximum (hors WE et jours fériés)
Insérer les documents demandés en pièce(s) jointe(s) en utilisant l'adresse : justificatifs@maginea.com

Par FAX, délai de traitement de 24 heures maximum (hors WE et jours fériés)
Envoyez les documents demandés au +33 (4) 72 52 42 99

Par courrier postal, délai de traitement de 48 heures maximum (hors WE et jours fériés)
Maginéa - Validation des justificatifs
18 chemin des Cuers
CS40207
69574 DARDILLY CEDEX
FRANCE

Merci elfeline c'est sympa, tu leur as donc envoyé le necessaire?