Pourquoi faire? bizarre :icon_rolleyes:merci passer une petite commande mais il me demande piece identité et justificatif de domicile..
Pourquoi faire? bizarre :icon_rolleyes:merci passer une petite commande mais il me demande piece identité et justificatif de domicile..
merci passer une petite commande mais il me demande piece identité et justificatif de domicile..
A mince c'est dommage sa :cry:C'est une espèce de contrôle fianet, ça m'est arrivé aussi mais je n'ai pas envoyé les pièces et ils ont annulé ma commande :cry:
oui, tu as raison, les prix baissent mais trop peur que ce soit épuisé!!Là, j'ai fait une belle réserve(avec 3 enfants, les annivs des copains, ça coûte cher!!)
Je suis bien contente aussi!même s'il y avait moins de choses que la dernière fois!!!(j'avais pu éviter les fdp même en commandant les derniers jours!!)Oui, moi je scrute depuis des jours et j'attendais ce fameux code des -10% alors un grand merci
Je suis bien contente aussi!même s'il y avait moins de choses que la dernière fois!!!(j'avais pu éviter les fdp même en commandant les derniers jours!!)