SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça va les filles?
je me suis levée ce matin à 7h pensant qui aurait une 2eme demarque sur les 3cuisses ou quelle mais rien:cry:
je me suis rendormie
quel lien il faut surveiller sur la redoute, je m'y retrouve plus, celui des 1 euro ou des prix rond ou les 2 f5f5f5f5f5f5f5f5 lol

bien merci j'espere que toi aussi !!!
alors le lien où je trouve le plus de bonnes affaires c'est : La Redoute : boutique ( vêtement femme, linge de maison, électroménager, lingerie ) en ligne

et comme tu dis F5F5F5 NON STOP :-D

ouai je crois mais c'etait pour rire je l'ai pas recu du moins pas cette fois mais la dernière fois j'ai tout distribué à droite à gauche trop encombrant lol

lol!
je savais que tu rigolais:p
moi aussi tous mes trucs en plus, joffre!

ma famille me trouve bizarement plus genereuse que dhab:-D

les mini cocottes etaient vraimenrt un succes :oops:

Bon appétit. Garde tout de même ton pc à proximité, on ne sait jamais
merci toi aussi bon ap' je fais un tour entre temps j'ai eu 2colis hihihi j'ai reçu de ces horreurs si vous étiez avec moi au moment du déballage on serait ptdrrrrrrrrr j'vous décris même pas c'est indescriptible va y avoir du retour ihiihi

moi aussi j'ai commandé des sous-vêtements c'était pas précisé la marque mais j'ai reconnu c'est passionata mais pas encore reçu

j'ai reçu le cadeau plat anis en fait c'est 4 ramequins carrés de 4couleurs différentes j'ai reçu mon premier coussin ampm à 2€ là je vais le garder celui-ci mon fils va le prendre comme oreiller il est plat c'est bien pour les petits

tu m'as fait rire severine avec ta oummi et ton abi loooool

oumhind j'ai ton haut taillissime pour ta oummi :!:en fait je l'avais reçu pour ma grand-mère mais au moment où je t'ai proposé elle l'avait pas encore essayé du coup j'ai pas voulu de faire de fausse joie j'ai attendu et jm'étais dit si jle vois jle commande pour toi mais comme finalement il lui va trop grand ben au lieu de le renvoyer je te le garde et ça tombe bien car je l'ai pas revu sur le site

C est quoi comme horreur qu on rigole:?::?:
merci toi aussi bon ap' je fais un tour entre temps j'ai eu 2colis hihihi j'ai reçu de ces horreurs si vous étiez avec moi au moment du déballage on serait ptdrrrrrrrrr j'vous décris même pas c'est indescriptible va y avoir du retour ihiihi

moi aussi j'ai commandé des sous-vêtements c'était pas précisé la marque mais j'ai reconnu c'est passionata mais pas encore reçu

j'ai reçu le cadeau plat anis en fait c'est 4 ramequins carrés de 4couleurs différentes j'ai reçu mon premier coussin ampm à 2€ là je vais le garder celui-ci mon fils va le prendre comme oreiller il est plat c'est bien pour les petits

tu m'as fait rire severine avec ta oummi et ton abi loooool

oumhind j'ai ton haut taillissime pour ta oummi :!:en fait je l'avais reçu pour ma grand-mère mais au moment où je t'ai proposé elle l'avait pas encore essayé du coup j'ai pas voulu de faire de fausse joie j'ai attendu et jm'étais dit si jle vois jle commande pour toi mais comme finalement il lui va trop grand ben au lieu de le renvoyer je te le garde et ça tombe bien car je l'ai pas revu sur le site

zainou t'es un amourrrr!!!!! on regle ca par mp alors!

allez dis nous les horreur avec foto sur le site si possible qu'on evite de perdre du temps lol

C est quoi comme horreur qu on rigole:?::?:
lol laisse tombé c'est tellement pas beau que j'ai pas par où commencé y'a un jean dejà les jambes sont aussi larges que la taille heu sinon une pantalon appelé fourche basse c'est un sac à patate au niveau des genoux c'est trèèès large et c'est resseré en bas et en haut mais c'est un tissu pas fluide du tout pffffffff jsais même pas comment expliqué l'horreur de truc que c'est mdr sinon voltaya j'ai reçu le débardeur à 75€ il est pas si moche mais un peu large sur un jeans ou sous une veste style tailleur ça doit pas faire vilain
tu sais quoi jvais essayer de trouver 5min pour vous faire des photos que vous voyez les monstruosités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.