SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour à toutes !!!:)

salemaleyki zainou:icon_wink:

47627 Fonctionne !!!!rockinbanana:-D
wa aleyki salam hcy tu vas bien? barakAllahou fiky pour le code je vais voir s'il fonctionne pour moi ou si je l'ai déjà utilisé (j'ai fait tellement de commande je sais plus lol)
j'ai reçu 6mails de la redoute :3 pour me dire colis expédié, 2 pour 2articles malheureusement épuisés grrrr et 1 pour .....mes plaids expédiés purée j'en veux pas de leur plaid j'espère qu'ils vont remplacé par autre chose

ah t'es la meilleure ça marche reste plus qu'à attendre les articles lol en plus j'ai rdv à la pmi à 15h30 pour le bébé ça m'étonnerait pas qu'ils remettent des trucs à ce moment là....

wa aleyki salam hcy tu vas bien? barakAllahou fiky pour le code je vais voir s'il fonctionne pour moi ou si je l'ai déjà utilisé (j'ai fait tellement de commande je sais plus lol)
j'ai reçu 6mails de la redoute :3 pour me dire colis expédié, 2 pour 2articles malheureusement épuisés grrrr et 1 pour .....mes plaids expédiés purée j'en veux pas de leur plaid j'espère qu'ils vont remplacé par autre chose

Hamdoulileh ca va, j'espère que toi aussi:) !!!!

Sinon moi aussi j'ai passé plein de commandes à tel point que j'ai oublié , je n'ai pas encore reçu le plat du 1er jour je suis allée voir au relais toujours rien et là j'ai vu dans le suivi en préparation. J'espère que je vais bien le recevoir :-?
Pour ma part ils m'avaient annulés tous mes plaids sauf 1:-?
D'après ce que j'ai lu ils ne remplacent pas les super plaids :cry: !!!!
Moi tous ceux que j'ai eu je les ai donnés ..............:-D

ah t'es la meilleure ça marche reste plus qu'à attendre les articles lol en plus j'ai rdv à la pmi à 15h30 pour le bébé ça m'étonnerait pas qu'ils remettent des trucs à ce moment là....

inchaALLAH ils les remettent à 14h comme ça tu auras le temps de faire tes emplettes:icon_wink:

Pfff!! moi, je suis dégoutée de leurs fichus soldes. Je voulais faire un stock de housse de couette pour mon boulot, et chaque fois qu'elles sont apparues sur le site, à peine dans mon panier qu'elles sont épuisées, ou alors victimes de leur succès. Et c'est pareil pour tout. Mais, le pire, c'est quand c'est épuisé et que ça réapparait quelques jours après.

Pfff!! moi, je suis dégoutée de leurs fichus soldes. Je voulais faire un stock de housse de couette pour mon boulot, et chaque fois qu'elles sont apparues sur le site, à peine dans mon panier qu'elles sont épuisées, ou alors victimes de leur succès. Et c'est pareil pour tout. Mais, le pire, c'est quand c'est épuisé et que ça réapparait quelques jours après.

Alors les housses de couette , dès que je rafraichis et qu'elles apparaissent à peine je clique dessus elles sont déjà victimes de leurs succès alors que 2 secondes avant elles n'existaient même pas ...............:shock:

khoooo g encore louper quelque chose!
Zainou tu dodo jamais?? je vais te donner mon num tu me sms des que y'a des news! lol
et moi j'ai rdv chez le pediatre à 13h45 donc j'espère que ca sera lus tard hihihi

Alors les housses de couette , dès que je rafraichis et qu'elles apparaissent à peine je clique dessus elles sont déjà victimes de leurs succès alors que 2 secondes avant elles n'existaient même pas ...............:shock:

Sur 5 commandées, j'en ai reçu 1. Et encore, celle que j'aimais le moins, tant qu'à faire. Dire qu'on est toute contente qu'on on réussi à valider. Tout ça pour voir après que les articles sont en rupture.

Moi qui rêvais de celle toile de jouy rouge... grrrr!!! Mr La Redoute, z'êtes pas zentil!!! LOL

inchaALLAH ils les remettent à 14h comme ça tu auras le temps de faire tes emplettes:icon_wink:
oui ça serait bien mais hier c'était plus tard que la semaine dernière j'espère que tu vas recevoir le plat je pense que oui mais des fois les gros articles ils le mettent dans un colis tout seul

khoooo g encore louper quelque chose!
Zainou tu dodo jamais?? je vais te donner mon num tu me sms des que y'a des news! lol
et moi j'ai rdv chez le pediatre à 13h45 donc j'espère que ca sera lus tard hihihi
looooooool si je dors mais pas beaucoup lematin jme lève vers 5h pr salat c'est pour ça je jète un oeil bon je vous laisse je reviens après manger j'ai du ménage qd même à faire lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.