SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
zainou t'es un amourrrr!!!!! on regle ca par mp alors!

allez dis nous les horreur avec foto sur le site si possible qu'on evite de perdre du temps lol
voilà envoies moi un ti mp ben sur le site tu penses bien que les photos sont pas en accord avec la réalité sinon j'aurais pas commandé mais alors pas du tout mais vraiment je m'y attendais lol mais des fois on voit un truc en photo et quand on reçoit c'est mieux ben là pas le cas bon jvous laisse je reviens plus tard

mdr!!

zainou moi aussi jen ai eu des horreurs,
jetais:shock::-? vu le prix de base!!
ne me dis pas que tu as acheté le fameux pantacourt qu'on voit tt le tps, ou les pastilles decoratives ou encore la belle broche:-D:-D

jai acheté 2 hauts en soie un noir et un blanc, le prix de base etait de 75 euros:-?
franchement ils sont moches selon moi, a 5 euros je ne laurais jamais pris...

:shock:C EST lequel de pantacourt ???
mdr!!
LES HAUTS EN SOIE ONT L AIR BEAU POURTANT
zainou moi aussi jen ai eu des horreurs,
jetais:shock::-? vu le prix de base!!
ne me dis pas que tu as acheté le fameux pantacourt qu'on voit tt le tps, ou les pastilles decoratives ou encore la belle broche:-D:-D

jai acheté 2 hauts en soie un noir et un blanc, le prix de base etait de 75 euros:-?
franchement ils sont moches selon moi, a 5 euros je ne laurais jamais pris...

Oui!!!! Si ca sze trouve la dedans ya des truks que j ai commande:-d:-d
lol laisse tombé c'est tellement pas beau que j'ai pas par où commencé y'a un jean dejà les jambes sont aussi larges que la taille heu sinon une pantalon appelé fourche basse c'est un sac à patate au niveau des genoux c'est trèèès large et c'est resseré en bas et en haut mais c'est un tissu pas fluide du tout pffffffff jsais même pas comment expliqué l'horreur de truc que c'est mdr sinon voltaya j'ai reçu le débardeur à 75€ il est pas si moche mais un peu large sur un jeans ou sous une veste style tailleur ça doit pas faire vilain
tu sais quoi jvais essayer de trouver 5min pour vous faire des photos que vous voyez les monstruosités

je vais chercher ma commande de hauts à 1€ tout à l'heure
j'espère qu'ils ne seront pas moches ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.