SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les prixronds sont officiellement la..... rien de nouveau par rapport à hier je crois...

Plus que 59 articles hihi
Zainou jadore le saouel aussi il est classe !!
oui dommage tout à l'heure y'avait plus de 120 articles même 145 jcrois
ils avaient remis les fameux verres bien sûr mdrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai eu un débardeur entièrement brodé de paillettes dommage le sarouel il est à 25€ ya pas moyen par contre j'ai payé 6€ de fdp abuséééééééééééééé

par contre chez 3suisses je ne sais pas ce qu ils font pas de nouvelle demarque en vue:-?
alors moi jvais même plus voir chez eux lol j'attends leur 60/90 à ton avis y'a de l'espoir?
eh j'ai vu ton tee-shirt à paillettes cette nuit mais il restait que le doré en 34/36 dsl

oui dommage tout à l'heure y'avait plus de 120 articles même 145 jcrois
ils avaient remis les fameux verres bien sûr mdrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai eu un débardeur entièrement brodé de paillettes dommage le sarouel il est à 25€ ya pas moyen par contre j'ai payé 6€ de fdp abuséééééééééééééé

bonjour à toutes !!!:)

salemaleyki zainou:icon_wink:

47627 Fonctionne !!!!rockinbanana:-D

alors moi jvais même plus voir chez eux lol j'attends leur 60/90 à ton avis y'a de l'espoir?
eh j'ai vu ton tee-shirt à paillettes cette nuit mais il restait que le doré en 34/36 dsl
bin j espere que le 60/90 sortira pour la collection hiver

ah oui le debardeur y etait deja hier :-D yaver que 34/36 aussi ca me saoule!!!!!!!! tu la acheté toi:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.