SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Zainou t'es vraiment une tueuse carrément c'est triste pourquoi d'habitude t'as au moins une bonne nouvelle quotidienne lol
T'as de la chance que le facteur fasse sont boulot ici je suis obliger de recup à la poste et sont jamais très content de me voir arriver car ils savent que je viens pas recup par 1 les colis lol
loool ah mais ouais moi c'est un vrai défilé le pauvre il devient fou mais des fois les colis ils rentrent dans la boite et jsais pas il se casse la tête à monter un jour jlui ai dit il a dit qu'il avait pas son pass mais l'autre jour y'avait un colis dans la boite donc jcrois qu'il l'a retrouvé mais il monte quand même car avec les cocottes le colis est trop balèze lol avant il demandait si jpouvais descendre maintenant il demande même plus le pauvre vu que jdis presque toujours que je peux pas à cause des enfants
bon demain normalement j'ai au moins un colis je vous dit ça en attendant je vais dodo bonne nuit les petits

Ouaiiiiiii Laurat clément la proe! lol je l'ai remixé!
looool nan c'est pas ça mais en regardant les prix mini j'ai vu écrit laura clément ça m'a fait tilté lol
oh lala jviens de voir dans mon suivi de commande que j'avais fait une commande aujourd'hui pfff j'en fait tellement que je sais plus où j'en suis j'ai pris des boots sans talons noir à 17€ au lieu de 70 je crois et des genre de converse pour mon fils à 3€ mais marque la redoute

Comment ca va les filles ? heu les couche tard :-D

Vous avez l'air bien sérieuse ce soir à la recherche des soldes :p
Moi j'en ai marre que la factrice m'amène chaque jours des colis :-D
elle me sort du lit :!:
Faut dire aussi qu'à 8h05 elle sonne à ma porte !!

Cette fois ci les soldes j'ai adorééééééé , trop cool que des 1 euros ,
j'en ai bien profité :icon_wink:

Allez réveillez vous
Misscarla tu es par là ou par ici :?::-D

1F5EC7BBC8FB35DF5EC281F60E7.jpg

Bon bé s'il n'y a personne pour discuter avec moi et bien je m'en va :evil:
Allez Bonne nuit et à demain :icon_wink:

3789530bonnenuit2.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.