SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir les filles !!!

On fait que de se plaindre de la Redoute mais une chose est sûre : on ne peut plus s'en défaire :cool::cry::-?

On devient dinguos : F5 F5 F5 :eek::eek::eek:

Non, hcy@hotmail.fr, c'est bien pire!!! Moi qui suis toute la journée devant mon PC pour le boulot, j'ai toujours un onglet Club Promos et un LR ouverts, et j'actualise une fois l'un, une fois l'autre, je bosse 5 min et re F5 sur les 2 onglets pour ne rien louper! Victimes des soldes, tel est notre nom de code ;)

lollll je fait exactement comme toi alhuanca :) c'est pas facile de travailler dans ces conditions lol

lollll je fait exactement comme toi alhuanca :) c'est pas facile de travailler dans ces conditions lol

Pffff!!! C'est vrai. Mais, pourtant y a pas, faut des sousous dans la poche pour les bugs de Mr La Redoute. C'est pas parce que mon patron peut pas gueuler après moi que je dois rien faire :-D

Bon, les filles,j'espère ne rien louper. Je vous souhaite une excellente nuit et au cas où Mr La Redoute serait généreux, bonnes affaires. Vous penserez à moi, hein???

Non le gilet barman (lol) est blanc de la marque "laurence je sais plus quoi"
et le gilet asymetrique c'est un gilet tout doux qui descend asymetriquement (bah oui normal vu le nom lol) sur les cotés couleur fushia pas mal

Sinon avec les marques de la redoute je sais plus quoi prendre j'ai pris aussi un pantalon de la marque idem laurence machin truc de ma taille habituel et c'est un poil trop serré faudrait perdre 2/3 kilos parce qu'il les vaux 100% coton!

et par contre dans la même taille en soft grey c'est enoorme ca taille1 voir2tailles au dessus!

du coup si vous savez quelle marques taille comment ca serait cool de faire un recap

et les 2tuniques d ela redoute essentiel pris une taille en dessous car y'avait pas ma taille elle me vont nikel! j'aurais pris ma taille ca aurait pas fait aussi bien

du coup

soft grey; taille 1 bonne dessus
la redoute essentiel: taille 1 taille en dessous
laurence (faut que je verifie): prevoir une taille au dessus si on aime pas porter serré

si vous avez d'autres marques à ajouter ca m'arrangerais bien meme si ca finira toujours plaisir à quelqu'un ca serait bien de pas prendre tjr soit trop petit soit trop grand ;)

y'a pas de lien pour les prix ronds mais par contre en allant par exemple rayon lingerie on trouve des culotes boxer ou string a 1€ des soutif a 4,5€ ect...aller fire un tour.

JE CONNAIS PAS DU TOUT CETTE MARK LAURENCE:-D

oui j ai remarque aussi soft grey je prend toujour les t shirt en 34/36 alors que je fais generalment 38 c est bizarre:-Dj adore les gilet asymetrique aussi c est joli:eek: recu un violet que j ai eu pendant le bug a 1 euro et des brouettes:icon_wink:
Non le gilet barman (lol) est blanc de la marque "laurence je sais plus quoi"
et le gilet asymetrique c'est un gilet tout doux qui descend asymetriquement (bah oui normal vu le nom lol) sur les cotés couleur fushia pas mal

Sinon avec les marques de la redoute je sais plus quoi prendre j'ai pris aussi un pantalon de la marque idem laurence machin truc de ma taille habituel et c'est un poil trop serré faudrait perdre 2/3 kilos parce qu'il les vaux 100% coton!

et par contre dans la même taille en soft grey c'est enoorme ca taille1 voir2tailles au dessus!

du coup si vous savez quelle marques taille comment ca serait cool de faire un recap

et les 2tuniques d ela redoute essentiel pris une taille en dessous car y'avait pas ma taille elle me vont nikel! j'aurais pris ma taille ca aurait pas fait aussi bien

du coup

soft grey; taille 1 bonne dessus
la redoute essentiel: taille 1 taille en dessous
laurence (faut que je verifie): prevoir une taille au dessus si on aime pas porter serré

si vous avez d'autres marques à ajouter ca m'arrangerais bien meme si ca finira toujours plaisir à quelqu'un ca serait bien de pas prendre tjr soit trop petit soit trop grand ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.