SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai reçu mon pantallon active et haut kaki à fleur wear à 1 euro, il est chouette, chemise de nuit pour ma fille, petit tablier AMPM pour le jardin vraiment top!
et du papier cadeau...
Bref super contente, merci LR

oulala heureusement que j'ai vu la chute avant la "blague" ça m'aurait mis en boule!!! je manque d'humour pour ces choses là!!!!c'est vilain de mentir bon je me décide à partir bonne aprém

C'est une compétition de vilaines ou quoi??? :-D

oui! hihihi :-D:-D:-D
d'ailleurs c'est même oumhind qui m'avait traitée de vilaine quand j'avais fait le coup la première fois (une semaine avant les soldes avec les fameuses nuits blanches pour rien...) et je vois qu'elle fait la même chose, comme quoi!
mortderire
et encore, moi j'avais fait le coup quand tt le monde était au lit, çàd vers 1h du matin! Je voulais pas trop m'attirer les foudres des clubbeuses! mdr :-D
c 'était pour rire bien sûr, j'ai tt de suite avoué la blague sinon on m'aurait tout de suite crucifiée sur la place publique comme zainou par ex! :-D:icon_wink:

oui! hihihi :-D:-D:-D
d'ailleurs c'est même oumhind qui m'avait traitée de vilaine quand j'avais fait le coup la première fois (une semaine avant les soldes avec les fameuses nuits blanches pour rien...) et je vois qu'elle fait la même chose, comme quoi!
mortderire
et encore, moi j'avais fait le coup quand tt le monde était au lit, çàd vers 1h du matin! Je voulais pas trop m'attirer les foudres des clubbeuses! mdr :-D
c 'était pour rire bien sûr, j'ai tt de suite avoué la blague sinon on m'aurait tout de suite crucifiée sur la place publique comme zainou par ex! :-D:icon_wink:
MDRRR ah ouais direct moi je blague même pas

ben quoi? c'était pas moi là! :-D
j'ai attendu que tu dormes ce jour là pour faire cette farce parce que je sais que tu m'aurais trucidée sinon! :p
mortderire

ben quoi? c'était pas moi là! :-D
j'ai attendu que tu dormes ce jour là pour faire cette farce parce que je sais que tu m'aurais trucidée sinon! :p
mortderire
ah ouais t'as pris des risques parce que ces derniers temps je dormais très peu et je venais la nuit lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.