SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
remuons le couteau dans la plaid.... lol :) quand je pense que j'ai vu le bug et k je n'ai rien commandé... je n'arrive pas à m'expliquer cela!!

moi aussi je me suis longtemps demander pourquoi j'ai pas commander alors que j'ai TOUT vu...en fait y'avait un beug aussi sur le prix censé etre le prix inital barré pour la machine à paint par exemple je crois c'etait 44euro ducoup on dirait que c'etait pas tres interessant mais non en fait elle fait 100euro voir plus je crois donc on pensait pas que c'etait de vraies affaires mais je trouvait ca trop louche des meules à moins de 20euro idem pour un mini lecteur video à 40euro au lieu de soit disant 90euro et qui fait maintenant 215euro snifffff pourtant celui là il etait rester presque 40min en ligne mais bon!

ça doit être ça oumhind, plus la fatigue! mon cerveau n'a pas saisi l'information :) et maintenant je m'en veux

mais les filles les prix de base sont gonflés c'est le principe de base des VPC comme ça quand on voit des -70% on se dit waouhhh la super bonne affaire alors qu'en fait elle vaut pas plus je trouve

exact, comm la a dit zainou, cest pas possible leur prix initial, cest juste pour faire genre, jai fait une eco importante...
qd je vois un haut tout simple a 40 euros prix de bas, je suis :-?
a 10 euros je ne laurais pas acheté...
a 1 euro cest autre chose:-D, cest une bonne affaire!

C'est vrai je suis d'accord avec toi... C'est pour cela qu'on estime que 1€ par article est un prix juste en époque de solde!! :) A quand de nouveau articles à 1€ Mr Laredoute??

nan t'as pas compris zainou lors du beug c'etait le contraire le prix de base etait moindre du coup on voyait pas que c'etait une bonne affaire tu as compris?

kitine je rajouterais aussi à cela le stress et la rapidité on doit faire vite et on fait pas gaffe à ce genre de chose vu le nombre d'articles!

moi je parle de l'high tech et les meubles c'est clair que pour les "chiffons" ils abusent un peu sur les mito prix barré lol

les filles je vais etre hors sujet, mais une bonne affaire avec willemse!!!:eek:
fdp gratis+ map+ oiseau du paradis!!
du coup prenez du persil frisé a 99 centimes!!
je pense que je vais commandé!

moi je parle de l'high tech et les meubles c'est clair que pour les "chiffons" ils abusent un peu sur les mito prix barré lol

autant pour moi:icon_wink:
cest vrai que lors du bug, lorske jai vu les prix de depart pour le high tech, je me suis dit que cest pas la peine de se presser, deja le prix de base nest pas enorme...

je men veut de ne pas avoir pris les pouf a 7 euros:cry: ils font 129 mnt:cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.