SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si vous regardez bien les articles sont en double un même article peut-être soldé et au prix catalogue

Nul pour moi hihi
Bon on ne pouvait pas attendre que le transporteur passe demain donc nous sommes allés les chercher a lui lol
Donc j ai les TV
Bisarrement j ai un carton ou ya bien marqué samsung dessus et l autre non c est un carton marron scéllé je l ai ouvert celui la puisque c etait pour ma mere.
On dirait soit un TV reconditionné ou un truc d expo. La Tv avait deja le pied monté mais la télécommande et les instruction non deballé bisarre tout ca!
Ma mere est ravie lol donc elle me revnait a 295 et des brouettes et elle m a donn 350 hihi PARFAITTTTTTT

Si avais su que ca allait marcher j aurais pris les lits enfants a 13 euros ma fille n a que 1 an mais pr le prix grrrrr
Voila pour les nouvelles les filles bonne soirée
Je suis claquée je vous lache bisous

ayé j'ai aussi recu ma vsmile!! tout comme toi bizarre bizarre dessus y'avait un bon de remboursement de 15euro mais avec date de limitation fin decembre 200...8!!!!

bref c'est pas grave elle veut le coup! idem pour ma map bien recu trop contente!!

contente pour toi kakarine tu l'as mérite!

hcy et toi?? (ps= j'ai pas tout lu desolé)

ayé j'ai aussi recu ma vsmile!! tout comme toi bizarre bizarre dessus y'avait un bon de remboursement de 15euro mais avec date de limitation fin decembre 200...8!!!!

bref c'est pas grave elle veut le coup! idem pour ma map bien recu trop contente!!

contente pour toi kakarine tu l'as mérite!

hcy et toi?? (ps= j'ai pas tout lu desolé)

La télé doit être livrée chez moi lundi inchaALLAH!!!!
Vous me faites flippé on dirait que ce sont des produits de deuxième main lol .
Enfin je verrai bien lundi :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.