SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah tu as été rapide! javais édité car j'avais mal lu ton post cette offre je l'avait deja vu mais c'est une reservation map non?

mais merci quand meme ma belle

ps= tu parles de mon prénom moi??

ah tu as été rapide! javais édité car j'avais mal lu ton post cette offre je l'avait deja vu mais c'est une reservation map non?

mais merci quand meme ma belle

ps= tu parles de mon prénom moi??

apres minuit je pete la formerockinbanana
oui il ya ecrit reservation, mais jai cherchais sur google, ils ot dit quils lenvoient meme s'il ya ecrit reservation...
mnt je dis ça je dis rien, ce ne sont que des paroles formelles...
ps: oui, si ça se trouve ce nest qu'u pseudo, on tt cas je le trouve jolie:oops:

oui oumHind je parlais des chiffons comme tu dis lol c'est clair que concernant le bug c t de réelles bonnes affaires mais moi j'ai pas vu le bug j'aurais fait une crise cardiaque hihiihi bonne nuit

ah ok alors merci encore lol
pour le pseudo en fait en arabe literaire ca veut dire "maman de Hind" car ma fille se nomme ainsi (Hind) et maman c'est (oum)c'est un pseudo qu'on utilise frequemment dans les pays arabes pour se nommer comme un deuxième prénom avec le nom de notre bambin dedans donc oui moi aussi j'aime ca me rapelle ma puce hihi

ainsi chaque maman s'apelle oum suivi dun nom de son enfant souvent le 1er en cas 'enfants nombreux hihi
merci en tout cas t'es mimi

Nul pour moi hihi
Bon on ne pouvait pas attendre que le transporteur passe demain donc nous sommes allés les chercher a lui lol
Donc j ai les TV
Bisarrement j ai un carton ou ya bien marqué samsung dessus et l autre non c est un carton marron scéllé je l ai ouvert celui la puisque c etait pour ma mere.
On dirait soit un TV reconditionné ou un truc d expo. La Tv avait deja le pied monté mais la télécommande et les instruction non deballé bisarre tout ca!
Ma mere est ravie lol donc elle me revnait a 295 et des brouettes et elle m a donn 350 hihi PARFAITTTTTTT

Si avais su que ca allait marcher j aurais pris les lits enfants a 13 euros ma fille n a que 1 an mais pr le prix grrrrr
Voila pour les nouvelles les filles bonne soirée
Je suis claquée je vous lache bisous

ça a l'air d'être un retour perso j'ai eu 2 tv écran plat de marque différente et aucune n'avais le pied monté maintenant pour le prix meme si c'est un retour ça vaut le coup, y avait un film plastique sur l'écran si oui c'est qu'elle a pas été utilisé

oui narcisse si ton enfant s'appelle ainsi alors oui lol

en effet ca peux être des retours mais tant qu'elle marche moi même un recyclage ca ne me derange pas tant qe tout est conforme après je prendrais pas la risque de le renvoyer pour echange au risque de me faire rembourser lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.