SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui ca marque 1 euros mais quand tu regardes dans le panier ca marque 50 !! c'est bizarre la redoute :shock:

non rien n'est bizzare , suffit juste de bien regarder , c'etais la couette , couleur beige qui etais a 1 euro , et epuisé a cet couleur , et les autres couleur sont pas a 1euro !!! voila
:-D

non j'ai refait plusieurs fois et la couette beige était bien plus chèr une fois dans le panier, sans quoi je l'aurai prise.......mais pas à 1 euros

Finalement mon mari est parti chercher les TV au transporteur je vous dirais ce qu il en ai des qu il rentre lol

j'espère que ça rentrera dans la voiture moi j'ai une nissan note et quand on a acheté le 127 cm c'est rentré juste le gars pensait meme pas que ça rentrait lol

nous avons celle ci dont le prix est super raisonnable pour un 127 et on en est hyper content

TV écran plat plasma 50" LG 50PK250, Tous les téléviseurs, TV Ecran plat et projecteur

par contre le son est pourri comme sur bcp d'écran plat on a un 107 thomson et c'est pareil avec un home cinéma c'est nikel

VRAiment ce sont de vrais menteurs . Tout à l'heure ces rideaux étaient à 1euro je n'ai pas eu le temps de les valider ils étaient épuisés et maintenant ils sont à + de 27EUR : Panneau droit

a quoi ca sert de mettre des articles en reduc pendant 2 secondes et apres les remettre au prix initiale vraiment n'importe koi ils prenne un malin plaisir à ns faire saliver devant nos ordi!!!BRAVO LA REDOUTE

a quoi ca sert de mettre des articles en reduc pendant 2 secondes et apres les remettre au prix initiale vraiment n'importe koi ils prenne un malin plaisir à ns faire saliver devant nos ordi!!!BRAVO LA REDOUTE

Ben, tu comprends, on ne jamais, si dans la précipitation, tu ne te rends pas compte que tu as un panier à 140€ au lieu de 21? C'est tout bénéf pour eux

a ce que je lis, il y a eu de nouveaux trucs...

qui en a profité???

pour celles qui recoivent la tele, donnez nous vos impressions apres:eek:

tapis tapis ou es tu???

a ce que je lis, il y a eu de nouveaux trucs...

qui en a profité???

pour celles qui recoivent la tele, donnez nous vos impressions apres:eek:

tapis tapis ou es tu???

alors j'ai 1 housse de couette rayée et une parure , j'ai guetté le tapis toute la journée : RIEN:cry::cry::cry:

Et la tv je la reçois lundi si tout va bien rockinbanana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.