SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci les filles! :)
c'est cool que vous allez enfin recevoir vos tv tant espérées!
oui, rétablie à temps pour les soldes! :-D
c'est la crainte de rater les articles à 1€ qui m'a permis de guérir plus vite! comme on dit "l'espoir fait vivre!" :p :-D
mortderire
 
hello les filles!
de retour parmi vous après avoir été malade à crever depuis vendredi: fièvre, frissons, courbatures, migraines insoutenables, etc un genre de grippe fin juin,vous y croyez vous?! :shock:
mais bon, rétablie à temps pour les soldes LR! c'est ce qui m'a reboostée en fait je crois! :-D
j'ai reçu la 2eme partie de ma commande à 1€ ce matin: trop contente! :eek:
bonne journée les nanas :cool:


waouh quand meme:shock:meme en été on peut choper ces coneries:shock:
contente que tu soit en forme pour la nuit pyjama heu la nuit du topp solde!!!!
 
j'ai trop hate d'etre mercredi :-D j'espere que les enfants auront la bonne idée de faire une tres grosse grasse mat' ca me laissera le temps de faire les rayons enfant et femme et electro aussi !!!! :-D
 
Moi aussi j'ai hâte à mercredi ! J'aurais bossé la nuit mais tant pis, je me mets direct devant l'ordi en rentrant du boulot :-D
 
:?:whaou cest plus reglo que 3s alors ? QUI EUX N AVAIENT PAS ENVOYé LES TELE il me semble non:?:
oui exact volta ils avaient fait un coup de marketing à mon avis pfffffff dégueulasse de jouer avec les clients mine de rien ça donne des soucis quand on attend une commande de ce genre lol
pour kiabi oui on va faire le plein pour la rentrée! en tout cas je prévois pas d'acheter des manteaux pour eux ils en ont déjà depuis un moment et pas qu'un!!! toute façon j'achète en fonction des prix lol et j'ai toujours un petit stock sous mon lit dans un tiroir à roulette ampm de la redoute que j'avais payé 12€ au lieu de 120 y'a tout un tas de vêtements pour mes enfants de la taille au dessus et aussi des cadeaux au cas où il y a une naissance ou autre et de temps en temps je vais faire un tour pour voir si y'a pas un truc qui leur va c'est ma petite caverne d'ali baba
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.