SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je me demande si c'est pas pour nous inciter à faire un gros panier de trucs pas trop soldés qu'ils font ça. Je trouve bizarre qu'il n'y ait pas du tout de meuble, electro... et y a des trucs sur le lien de l'autre jour, qu'il n'y a pas (par exemple dans le sport). J'ai peur qu'ils veuillent qu'on fasse un énorme panier et qu'au moment des méga-giga prix ils ajoutent des réf, on panique, on fonce et qu'on remplisse nos paniers en laissant les articles pas très soldés... Euh... j'ai été claire?? LOL
Pffff!!!! on devient radins et parano avec tout ça
 
Bon bin le mieux afaire c est de preparer un panier maintenant alors??

C est pas evident sans savoir quelles reduk vont etre appliqu2es sur ce que lon choisit

agggrrrrr ces soldes nous font tourner la tete


et si ca se trouve les articles a 1 euros ne sont peut etre pas sur le site pour linstant peut etre quils ne les mettront que le jour j et du coup il faudra refouiller dans tous les rayons ah la la quel bazar:-d:-d
 
Il faudra certainement fouiller le jour J ... pour ne rien louper :-D:-D

Tout n'est pas sur le lien, je pense. :evil:
 
oui en plus pour moi ca rame tout le temps sur la redoute meme quand ce nest pas les soldes et ca fait ca que sur ce site vous aussi??:cry:

Alors je ne sais pas comment je vais fair car je ne veux pas louper non plus kiabi:cry:
 
bah ouais voltaya tu peux louper kiabi c'est TON site moi quand j'entends kiabi jpense voltaya lol
 
oui en plus pour moi ca rame tout le temps sur la redoute meme quand ce nest pas les soldes et ca fait ca que sur ce site vous aussi??:cry:

Alors je ne sais pas comment je vais fair car je ne veux pas louper non plus kiabi:cry:

Commences par celui où tu as l'habitude de faire de très bonnes affaires le jour des soldes (Te connaissant certainement Kiabi :icon_wink:).

Sinon, essayes d'ouvrir plusieurs sites de vpcistes pour mieux enchainer :-D

Fais pleins de panier, on ne sait jamais, de bonnes surprises pourraient arriver :icon_wink:
 
bin oui je crois quil y a que ca que lon puisse faire:-Dmais pas trop donglets non plus ca fait ramer:-D:-D
Commences par celui où tu as l'habitude de faire de très bonnes affaires le jour des soldes (Te connaissant certainement Kiabi :icon_wink:).

Sinon, essayes d'ouvrir plusieurs sites de vpcistes pour mieux enchainer :-D

Fais pleins de panier, on ne sait jamais, de bonnes surprises pourraient arriver :icon_wink:
 
hello les filles!
de retour parmi vous après avoir été malade à crever depuis vendredi: fièvre, frissons, courbatures, migraines insoutenables, etc un genre de grippe fin juin,vous y croyez vous?! :shock:
mais bon, rétablie à temps pour les soldes LR! c'est ce qui m'a reboostée en fait je crois! :-D
j'ai reçu la 2eme partie de ma commande à 1€ ce matin: trop contente! :eek:
bonne journée les nanas :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.