SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol voltaya on est 2 tkt (mais moi que rayon enfant femme bof bof)
shams contente que tu ailles mieux c'est clair qu'une commande avec pleins de bonnes affaires ça fait oublié la maladie un instant lol
 
Hihihi
Je viens d etre debiter pour les TV hihi j espere que ca va etre bon. De toute facon j ai payé par paypal donc pas de couille pas d embrouille hihi
 
hello les filles!
de retour parmi vous après avoir été malade à crever depuis vendredi: fièvre, frissons, courbatures, migraines insoutenables, etc un genre de grippe fin juin,vous y croyez vous?! :shock:
mais bon, rétablie à temps pour les soldes LR! c'est ce qui m'a reboostée en fait je crois! :-D
j'ai reçu la 2eme partie de ma commande à 1€ ce matin: trop contente! :eek:
bonne journée les nanas :cool:

heureusement que tu te sois rétablies:icon_wink: juste avant les soldes
 
Dernière édition:
hello les filles!
de retour parmi vous après avoir été malade à crever depuis vendredi: fièvre, frissons, courbatures, migraines insoutenables, etc un genre de grippe fin juin,vous y croyez vous?! :shock:
mais bon, rétablie à temps pour les soldes LR! c'est ce qui m'a reboostée en fait je crois! :-D
j'ai reçu la 2eme partie de ma commande à 1€ ce matin: trop contente! :eek:
bonne journée les nanas :cool:

Une bonne dose de bonnes affaires, et ça ira encore mieux :icon_wink:
 
Super Kakarine!!!! Tres contente pour toi!!!!

Sinon, clair que laredoute, c'est en général plus réglo que 3S (l'histoire de la TV est restée au travers de la gorge de plusieurs, ainsi que les matelas + sommier, les soutifs, ...).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.