Soldes Cache-Cache du 03 au 08 novembre 2010 jusqu'à -70%

Pour finir je l ai pas prise la cape

bin disons que le rouge illumine l hiver:-d
merci suis passée devant la boutique mais pas eu le courage de rentré

je n'aime pas trop la couleur mais j'aime bien le style

t'es 1 adepte du rouge toi dis donc :-d

audrey super tes choix et taille 36 ... Je ne me souviens pas avoir fait du 36 un jour :p

j aimerai savoir si vous avez un autre numero de tel ou les joindre car le 0299199889 service client ne repond jamais et j ai un probleme avec ma premiere commande chez eux merci

Pour finir je l ai pas prise la cape

bin disons que le rouge illumine l hiver:-d

bonsoir les filles voltaya et frederica !

Ca y est j ai recuperer ma robe DescriptionQuantitéPrix unitaireTotal 3305155 Taille : 36 / Couleur : NOIR.
17,48 € 7,48 €

le reste n etait pas arrivé !!!

super sympa comme petite robe noire, elle fait son effet !!! tres bien coupée, peut etre un peu large au ventre, mais super jolie , j adore, et j adopte de suite !!!

Bisous et bonne nuit les minettes

SALUT
alors ta ressu ton 2eme colis avant le 1er:-D
moi aussi ca fait un peu large au ventre mais oblige d avoir pris 38 car forte poitrine:-D

et aux bras ca te sers pas trop :?:
ta vu elle est bien epaisse:eek:
bonsoir les filles voltaya et frederica !

Ca y est j ai recuperer ma robe DescriptionQuantitéPrix unitaireTotal 3305155 Taille : 36 / Couleur : NOIR.
17,48 € 7,48 €

le reste n etait pas arrivé !!!

super sympa comme petite robe noire, elle fait son effet !!! tres bien coupée, peut etre un peu large au ventre, mais super jolie , j adore, et j adopte de suite !!!

Bisous et bonne nuit les minettes

oh !!! flute !!!!!!!!!

ils etaient comme ca quand tu les as recuperés ?
BIN OUI QUAND J AI OUVERT MA BOITE A LA MAISON YA DES GRIFFURES DESSUS C EST PAS JOLI POUR DU NEUF

une fois j avais eu ce probleme et ils m ont dis qu ils ne reprennait pas les chaussures alors que ce n est pas indique sur le site!en insistant ils me les ont reprises mais je ne sais pas s is vont le faire une deuxieme fois:cry:

on est quand meme pas responsable des defauts d artilcle:cry:

a ta place , je filerai demain au magasin ! y a pas de raisons ! ils doivent te les echanger , ils reprennent bien les fringues !
oui ils mavaient dit que c etait par mesure d hygiene
mais bon les vetements les gens les essaient aussi
et en magaszin les gens mettent aussi leur pied dans les shoes pour les essayer !:-D

bin je croise les doigts