Soldes Cache-Cache du 03 au 08 novembre 2010 jusqu'à -70%

je suis une femme de gout voltaya !!! ;-)

Niveau poitrine je ne suis pas embete avec ca ! le probleme moi c est plutot les cuisses !!! impossible de les faire maigrir ! c est pour ca que je les caches avec des petites robes !

oui je vois ca que tu es une femme de gout tu as faits de bon choix
tu as trouvé l astuce pour tes cuisses:-D par contre moi la poitrine c est plus dur a cacher:-D malgre mes 4 grossesses j ai retrouvé ma taille 38 il n y a que la poitrine qui n a pas voulu redevenir a la normale:-D
je suis une femme de gout voltaya !!! ;-)

Niveau poitrine je ne suis pas embete avec ca ! le probleme moi c est plutot les cuisses !!! impossible de les faire maigrir ! c est pour ca que je les caches avec des petites robes !

JE SUIS ALLE EN BOUTIQUE HIER CAR CETTE ROBE N ETAIT PLUS SUR LE SITE EN 38 LE 1ER JOUR DU COUP ILS ME L AVAIS MISE DE COTE ELLE EST EN MATIERE EPAISSE CELLE CI ELLE EST JOLI ATTENTION ELLE EST FORT MOULANTE AU BRAS POURTANT JE N AI PAS DES GROS BRAS

EN 36 elle me serrait les bras et allait au corps et en 38 ca allait au bras mais un peu l arge au corps du coup j ai pris 38 pas le choix

j ai achete les deux autres noires aussi comme tu as pris alors pareil celle avec de la dentelle aux epaules en 36 un peu serre avec la forte poitrine alors que le corps allait et 38 ca baillait un peu en dessous des bras mais bien a la poitrine du coup pris 38 et je vais faire un petit point en dessous des bras ou alors mettre un petit cache epaule comme les vendeuses m ont fait essaye avec

celle a volant tres joli aussi mais faut s habituer la supperposition des volants ca donne l impression de grossir un peu:-D
punaise ! j ai encore craqué !!!

DescriptionQuantitéPrix unitaireTotal 3305155 Taille : 36 / Couleur : NOIR.
17,48 € 7,48 €