Soldes Cache-Cache du 03 au 08 novembre 2010 jusqu'à -70%

je vais essayer si la tempete se calme
ily a une grosse tempete dans le nord et comme jabite a 20 min jespere pouvoir demain
de toute facon je te dis quoi des que:icon_wink:
au fait je voulais te demander tu vas porter ta robe manche bouffante avec quoi ? escarpin ? bottes? LES 2:eek:

ET COLLANTS ,? TU vas rester dans le collant noir ou ser la couleur?
moi j ai envie de couleur sur mes gambettes:-D:eek:

et te autres affaires tu les recupere quand du coup?

je l avais hier la robe noir, avec des bottes plates en daim, legging noir et ceinture couleur argent !!!

Tres rock !!!

Ce qui est bien dans cette robe, c est que tu peux la porter classe avec talons, cool en balerine, rock avec des bottes motard !!!

alors voltaya tes chaussures ?

j ai reuperer ma commande, les tops sont tops c est le cas de le dire, les robes pas mal mais ca vaut pas la 1ere petite robe noir, le pantalon genial super bien coupé , si j vais su j en aurais pris 2 ou 3

BONSOIR AUDREY
alors pour mes chaussures j y suis alle aujourd hui j avais un long gilet a rendr aussi
et ils vont me les reprendre mais pas de bol ca bugger sur leur ordi du coup non pas pu me faire le retour aujourd hui me les reprendront cette semaine quand j irais chercher les nouvelles chaussures que j ai recommande j espere cette fois n auront pas de defaut

alors pour ta commande tes robes sont jolies quand meme
moi je la trouve sympa celle avec la dentelle aux bretelles et cellle avec tout des volants aussi c est sur quece sont d autre styles que la noire a manches bouffantes mais sympa quand meme:eek:

ta tuniques a rayure ca va sont pas trop grosses les rayures ? ca passe bien? j avais hesite mais je ne l ai pas pris celui la
:icon_wink:

alors voltaya tes chaussures ?

j ai reuperer ma commande, les tops sont tops c est le cas de le dire, les robes pas mal mais ca vaut pas la 1ere petite robe noir, le pantalon genial super bien coupé , si j vais su j en aurais pris 2 ou 3

la tunique super mignonne, elle fait tres cocotte, je la mets demain au bureau avec une tite jupe noire et des escarpins !

t es alle changer des belles chaussures rouge ?