Serviette magique microfibre à 1.15€ livraison gratuite !

moi si ! Et il y avait un paquet dans ma boîte aux lettres que je n'ai pas encore ouvert, j'en ai commandé 3.

Moi je ne peux pas laisser un colis non ouvert , tu aimes la frustration , Lilo ^^

la frustration non mais j'attends que cela me fasse plaisir de l'ouvrir, je ne gâche aucun bon moment et ouvrir un colis ressemble un peu parfois comme ouvrir un cadeau
vous m'avez mis l'eau à la bouche surtout que 2/3 ne sont pas pour moi et qu'il aurait fallu que je les fasse livrer en Bretagne quoique non, j'avais oublié je vais m'y rendre fin décembre.

Me suis bien marrée du descriptif

Mais perso je passe mon tour parce que j'ai déjà essayé des serviettes en microfibres, et tout ce que ça a fait à mes tifs c'est les emmêler ...mais pas qu'un peu ! j'ai peut-être les cheveux trop fins et trop longs ?

depuis me suis abonnée à la serviette en bambou à capuche...une serviette pour bébé quoi :p et hop ça se cale super bien sur la tête, et ça absorbe vraiment super bien :) (mais c'est beaucouuuuup plus cher malheureusement)
intéressée par ta serviette en bambou à capuche

Super !

Je connais bien ce genre de serviette pour les cheveux , j'ai la mienne depuis plusieurs années et elle ne bouge pas ! très pratique, ne prends pas de place, sèche dans un coin , le seul petit (rikiki) hic c'est que mes 70cm ne rentre pas facilement dedans .... mais je vais me laisser tenter pour ce prix là !!!!!!!!!

Merci
il faut en coudre 2 ou 3 ensemble;)

je viens d'ouvrir le paquet, il était adressé à ma fille en fait et ce n'est pas du tout les serviettes, je n'avais même pas regardé les étiquettes sur le carton tant le format me semblait correspondre à un colis de serviettes ! Voilà Sonia, tu es contente, j'ai ouvert trop vite cette fois, pffffff;)

En parlant de serviette en bambou, j'en ai une qui m'a été offerte par la redoute, il y a des années !
ca à l'air pas mal, mais je n'ai pas la taille appropriée, du coup je galère pour y faire un noeud

j'ai reçu mais j'avoue, je ne sais pas comment m'en servir, elle est bcp plus petite que sur les images que tu as mis en 1ère page, du coup je ne peux pas enrouler le bout, j'ai l'impression qu'elle est bcp trop petite pour ma tête car les cheveux débordent...ou je n'ai pas la bonne téchnique

Dernière édition:
Je ne l'ai pas encore reçue !
Les cheveux qui débordent? pourtant tu n'as pas les cheveux si long que ca? ou tu as trop enroulé?