J'espère surtout que tu n'attends pas de les recevoir pour te laver les cheveux :idea::-D
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
que dire ? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
J'suis morte de rire
J'espère surtout que tu n'attends pas de les recevoir pour te laver les cheveux :idea::-D
intéressée par ta serviette en bambou à capucheMe suis bien marrée du descriptif
Mais perso je passe mon tour parce que j'ai déjà essayé des serviettes en microfibres, et tout ce que ça a fait à mes tifs c'est les emmêler ...mais pas qu'un peu ! j'ai peut-être les cheveux trop fins et trop longs ?
depuis me suis abonnée à la serviette en bambou à capuche...une serviette pour bébé quoi et hop ça se cale super bien sur la tête, et ça absorbe vraiment super bien (mais c'est beaucouuuuup plus cher malheureusement)
il faut en coudre 2 ou 3 ensembleSuper !
Je connais bien ce genre de serviette pour les cheveux , j'ai la mienne depuis plusieurs années et elle ne bouge pas ! très pratique, ne prends pas de place, sèche dans un coin , le seul petit (rikiki) hic c'est que mes 70cm ne rentre pas facilement dedans .... mais je vais me laisser tenter pour ce prix là !!!!!!!!!
Merci