Sauteuse BECQUET

j'avais reçu une lampe en cadeau chez becquet et elle est arrivée cassée :sad: j'ai téléphoné à ce numéro : 0320101796 en disant que j'étais très déçue et une conseillere sympa m'en a renvoyé une autre ( pas eu besoin de renvoyer la lampe cassée, de toute façon elle était irrécupérable ) :)

Ok merciii beaucoup lileeone, je vais voir si ça fonctionne pour moi ! :)

je ne pense pas avec le coût du retour
teste de les appeler si tu veux et tu nous diras
aussi ils peuvent juger que le couvercle est utilisable si tu leur présentes le défaut comme à nous
au mieux tu auras un autre cadeau

Je vais tenter en exagérant un ptit peu alors lol :oops: :oops: :oops: , je vous dirais ce qu'il en est !!!
;)

• Like
Les réactions: lileeone
dans mon suivi il n'y a méme pas de cadeaux alors que j'ai commander avec le code de la poéle

Nom de l'article
Référence
Quantité
Disponibilité(*)
--Lot sac vacances fleuri+2 pochettes
820447​
1​
Disponible​
(*) sous réserve de disponibilité au moment de la facturation.

VOS AVANTAGES :
Nous avons bien enregistré votre code Avantage demandé : 139211
dont nous tiendrons compte dans le traitement de votre commande,
si toutes les conditions sont requises.

Tajine et Lilirose, je n'ose aller voir le suivi de commande

Pareil pour moi dans l'avis d'expédition...

ils ont peut-être remis à la fin des soldes pour faire le point et devant l'accumulation de cadeaux à distribuer y regarder de plus près si on a bien reçu les offres:icon_twisted:

Pas moi. Alors qu'elle était dans mon suivi ! J'ai reçu 2 commandes sans et il est noté qu'elle me sera envoyée la semaine du 26/08/12.
Et une autre commande dans laquelle ils l'ont remplacé par un autre cadeau, ils m'ont mis une coupelle bleue en verre et un plaid moche d'un côté mais joli de l'autre. Des fleurs pas terribles d'un côté et un joli fond framboise de l'autre.
On va voir s'ils envoient la sauteuse sur mes deux autres commandes...:icon_rolleyes: