Sauteuse BECQUET

Dis-nous Kinnie, stp, la queue de la sauteuse est déjà en place ou il faut la visser à l'arrivée ? Merci :)
J'ai eu une sauteuse chez Art village ou un des vendeurs de produits fins et la queue était à visser. Ca a duré une cuisson :icon_lol:

Elle est déjà en place lilirose, tu n'auras rien à faire :mrgreen:

Quel dommage qu'ils aient remplacé la sauteuse par un plaid !!!!
Il ne faut pas se laisser faire, n'hésitez pas à leur écrire en demandant le cadeau de départ.

j'ai passé ma commande le 23 , reçu aujourd'hui, j'ai bien eu la sauteuse mais la poignée du couvercle est un p'tit peu cassée :(
flûte et si tu demandes un échange, tu risques d'avoir autre chose car il y a un cadeau de remplacement actuellement

j'ai tenté d'en commander une autre et il est inscrit comme un plaid comme dit kinnie
le cadeau ne me déplaît pas car ça semble être le plaid fleuri + la coupelle bleue d'une ancienne offre
la coupelle m'intéressant, je l'ai commandée avec une autre offre mais en avoir une deuxième me dit bien
par contre, je la trouve un peu petite

edit : je n'avais pas vu que Lilirose avait donné le détail
c'est pour le remplacement qu'ils ont enlevé la coupelle de la vente,avant je la croyais épuisée

Dernière édition:
j'ai eu un mail pour me dire que j'aurais le drap de bain et la poêle quand ils seront réapprovisionnés, début septembre, j'ai commandé pour la poêle, pas envie du plaid du coup :evil:

flûte et si tu demandes un échange, tu risques d'avoir autre chose car il y a un cadeau de remplacement actuellement

j'ai tenté d'en commander une autre et il est inscrit comme un plaid comme dit kinnie
le cadeau ne me déplaît pas car ça semble être le plaid fleuri + la coupelle bleue d'une ancienne offre
la coupelle m'intéressant, je l'ai commandée avec une autre offre mais en avoir une deuxième me dit bien
par contre, je la trouve un peu petite

edit : je n'avais pas vu que Lilirose avait donné le détail
c'est pour le remplacement qu'ils ont enlevé la coupelle de la vente,avant je la croyais épuisée

Je n'ai jamais retourné un cadeau, mais tu crois qu'il te demande de le renvoyer s'il est arrivé abimé ???

j'ai passé ma commande le 23 , reçu aujourd'hui, j'ai bien eu la sauteuse mais la poignée du couvercle est un p'tit peu cassée :(

j'avais reçu une lampe en cadeau chez becquet et elle est arrivée cassée :sad: j'ai téléphoné à ce numéro : 0320101796 en disant que j'étais très déçue et une conseillere sympa m'en a renvoyé une autre ( pas eu besoin de renvoyer la lampe cassée, de toute façon elle était irrécupérable ) :)

• Like
Les réactions: hawaiii
Je n'ai jamais retourné un cadeau, mais tu crois qu'il te demande de le renvoyer s'il est arrivé abimé ???
je ne pense pas avec le coût du retour
teste de les appeler si tu veux et tu nous diras
aussi ils peuvent juger que le couvercle est utilisable si tu leur présentes le défaut comme à nous
au mieux tu auras un autre cadeau

• Like
Les réactions: hawaiii