Sauteuse BECQUET

Pas moi. Alors qu'elle était dans mon suivi ! J'ai reçu 2 commandes sans et il est noté qu'elle me sera envoyée la semaine du 26/08/12.
Et une autre commande dans laquelle ils l'ont remplacé par un autre cadeau, ils m'ont mis une coupelle bleue en verre et un plaid moche d'un côté mais joli de l'autre. Des fleurs pas terribles d'un côté et un joli fond framboise de l'autre.
On va voir s'ils envoient la sauteuse sur mes deux autres commandes...:icon_rolleyes:

c'était noté dans ton mail d'expédition que tu aurais la sauteuse ? bizarre si c'est le cas.

j'en attends une aussi et dans le suivi, ça met bien la sauteuse, j'espère que je l'aurais.

trop déçue poele épuisé je ne sais pas si je vais recevoir mon drap de plage ;) ;) ;)

Référence Libellé Quantité Livraison
389785 DRAP DE PLAGE RAYE 1 épuisé
LOT COUPELLE+PLAID IMP.FLEURI 1

:cry: j'ai passé 2 commandes chez Becquet (1 avec le toque enfant) et à chaque fois les cadeaux ont été modifié :cry:

as-tu eu le temps de le faire ?

Oui, je l'ai fait aujourd'hui, j'ai dit que le couvercle était cassé ( et non la poignée lol ), et la conseillère m'a dit qu'elle m'en renvoyait une autre :cool: ... mais sait-elle que ce cadeau est épuisé :idea: !!! alors je ne sais pas trop ce que je vais recevoir ... je te dirais ça !!! ;)

Le drap de plage était épuisé pour l'une de mes commandes mais j'ai quand même eu la coupelle bleue et le plaid en remplacement, donc gratuit et pour l'autre, j'ai bien eu le drap et la sauteuse en deux envois, encore merci pour le bon plan.

J'y comprends rien. Ils me disaient septembre / octobre pour les sauteuses et j'en ai reçu 3 ce matin :icon_lol: !

Elles ne sont pas tant en rupture que ça !!!

Dernière édition: