Santé magazine + Fluide solaire Bioderma

L'indice de protection est pas mal, 50 spf. Le sray solaire de ma fille, Garnier pour enfants, a un indice de 30 spf.
Il est inscrit sur la boite "très haute protection, peaux intolérantes à tous types d'ensoleillement, peaux très claires ponctuées de taches de rousseur, peaux soumises à un ensoleillement maximum".
Aussi, "l'efficacité anti-UVB maximale et la performance inégalée anti UVA extrême de photoderm Bronz protègent des coups de soleil, péviennent les intolérances solaires et luttent contre le vieillissement cutané prématuré. ect.., résiste à l'eau.
Il est noté aussi qu'il active le bronzage naturel.
A toi de voir...
Merci pour ta réponse. Je pense qu'avec tout cela, ca doit aller pour les protéger comme il faut, c'est super, je vais le chercher aussi.

Bonsoir,
j'ai fait deux points presse et deux tabacs mais trouvé uniquement avec livret de recettes ou trousse de secours.

Merci du bon plan,Trouvé dans un relaisH à la gare il n' en resté plus qu' un seul et en vitrine en plus, le vendeur m' a dit que les magazines été parti comme des petits pains.

Ne trouvant pas par ici non plus, j'ai envoyé un mail au service client et voilà la réponse, je peux arrêter de chercher !

"Bonjour,

L'offre spéciale de Santé Magazine comportant une crème solaire Bioderma ne concerne qu'une quantité limitée d'exemplaires petit format.

C'est la raison pour laquelle ils n'ont pu être distribués que dans certaines villes de France. Les points de vente de votre département ne sont en effet pas concernés cette fois-ci.

Nous n'avons pas de stock pour vous faire un envoi en direct et le regrettons.

Merci de votre confiance.

Bien cordialement.

Vos dévoués,

Courrier des lecteurs"