Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ici celui ci ils l'ont partout ... sans la crème ! c'est un carnet de recettes (ou d'autres choses j'avoue ne pas avoir fait attention) qui est offert ...quel dommage !
C'est bizarre que vous n'en trouviez pas. Au supermarché il y avait aussi le numéro avec la trousse d'urgence en plus du numéro avec le fluide solaire. J'en ai encore trouvé aujourd'hui ailleurs, en librairie.
L'indice de protection est pas mal, 50 spf. Le sray solaire de ma fille, Garnier pour enfants, a un indice de 30 spf.
Il est inscrit sur la boite "très haute protection, peaux intolérantes à tous types d'ensoleillement, peaux très claires ponctuées de taches de rousseur, peaux soumises à un ensoleillement maximum".
Aussi, "l'efficacité anti-UVB maximale et la performance inégalée anti UVA extrême de photoderm Bronz protègent des coups de soleil, péviennent les intolérances solaires et luttent contre le vieillissement cutané prématuré. ect.., résiste à l'eau.
Il est noté aussi qu'il active le bronzage naturel.
A toi de voir...