Santé magazine + Fluide solaire Bioderma

Introuvable par chez moi, j'ai fait plusieurs points presse, c'est le numéro avec la trousse d'urgence qui est en vente ici. Trop dégoutée !!

Merci, mais chez moi aussi il est introuvable, c'était soit la mini trousse, soit un fascicule de recettes. J'ai pourtant fait 4 vendeurs + 2 supermarchés avec un point presse.

je venais voir si le bp était posté ! moi j'en ai pris 4 et arrivée à la maison j'ai regretté...j'aurai du en prendre + ! looool
les tubes ont une date jusqu en 2014 et valent entre 13 et 15€ !!!!
super bon plan !!!

Merci, mais chez moi aussi il est introuvable, c'était soit la mini trousse, soit un fascicule de recettes. J'ai pourtant fait 4 vendeurs + 2 supermarchés avec un point presse.

c'est bien le numero du mois de "juillet" ? car sinon c qu il est peut etre pas encore arrivé et qu il faut donc guetter (ou demander au buraliste quand il va les recevoir)

merci Sandra pour l'info, j'en ai trouvé au coin presse du supermarché, il n'en restait que 2. J'en ai pris qu'un et du coup je regrette, j'aurai dû prendre les 2. Il y avait aussi un numéro avec des lunettes de soleil mais j'ai pas fait attention au prix, j'ai pas pris.
merci. :)

c'est bien le numero du mois de "juillet" ? car sinon c qu il est peut etre pas encore arrivé et qu il faut donc guetter (ou demander au buraliste quand il va les recevoir)

J'ai pas fait attention au mois à vrai dire, mais j'avais vu une photo sur un site beauté et il me semble que j'ai vu les bons magazines cet après midi : une femme en pull bleu et le titre "régime brûle graisse" je crois. C'est pas celui-là ?

Les différents buralistes n'en n'avaient même pas entendu parler (comme le vernis de la dernière fois d'ailleurs...)

pas trouvé ici et pourtant j'en ai grandement besoin :/ est-ce que une des filles qui l'a trouvé pourrait nous dire le mois précis ? ou nous scanner la couverture ?
comme ça je pourrais donner ça au buraliste , parce que ceux que j'ai fait voient pas de quoi je parle :(

merci :)

C'est le numéro de Juillet.

Fichiers joints

• magazine Santé.jpg
    magazine Santé.jpg
    96.4 KB · Affichages: 119