Samsung galaxy S3 à 555 € 55

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Je ne comprends pas bien mais faut dire que je suis une nouille en téléphones portables, c'est pas cher 555€ ???
Qu'est ce qu'il a de merveilleux ce phone ?
C'est vrai que ça fais chère pour quelqu'un qui a besoin d'un téléphone portable pour . . . Ba téléphoner :)
Par contre pour un technophile, on peut en faire pleins de choses, jouer, regarder des films/ la TV, allez sur le net, s'en servir pour transmettre des films sur sa tv via DLNA et j'en passe . . .

Très certainement dur à comprendre pour quelqu'un qui ne connais pas tout ça et d'ailleurs ces personnes doivent ce dire qu'on est vraiment stupide de claquer autant sur un téléphone.

bon bah moi du coup, vu que j'ai plus mon iphone 4 je me trouve un peu dans un dilemne...

J'attendais l'iPhone 5 pour la fin de l'année (en cumulant mes bons d'achat Amazon) mais là je n'ai plus de tel. Du coup, est ce que ce serait l'occasion de passer du coté obscure de la force, chez Android avec ce S3?

Apres je me tate... sur Amazon il n'est plus dispo, j'ai 100 EUR de bon cadeau, il me reviendrait **** à 550€.
Chez Free, il est à 595€ avec possibilité de le payer à crédit...

Chez qui on peut l'avoir en paiement fractionné (sans engagement, je suis chez Free)?

Perso, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vouloir à tout prix un objet dès sa sortie alors qu'on s'en est très bien passé pendant des années.