Samsung galaxy S3 à 555 € 55

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
j'ai craqué, je suis un faible...

bah c'est de la faute des voleurs, si ils ne m'avaient pas piqué mon iphone 4, j'aurais attendu le 5 en fin d'année pour renouveller...

arffff aurevoir mes bons amazon.... Bienvenu chez Android!

bah c'est de la faute des voleurs, si ils ne m'avaient pas piqué mon iphone 4, j'aurais attendu le 5 en fin d'année pour renouveller...

Bienvenue parmi nous :) (bon ok moi je commande que la semaine prochaine donc je ne fais partis de la secte d'Android encore mais c'est totu comme!)

loool coool ^^ en blanc ? ou en bleu ??

galaxy-s-3.jpg

non commandé en blanc, déjà parce qu'il était moins cher que le bleu sur Amazon et que de toute façon je vais le mettre dans un étui.

J'ai reçu ce matin un mail de Priceminister avec un code réduc de 20€ valable aujourd'hui et reservé aux je ne sais plus combien d'utilisation, ce qui ferait le S3 blanc à 559€ hors frais de port.
Mais appareil qui est expédié d'Italie.

Au cas où si ça interesse du monde...

non commandé en blanc, déjà parce qu'il était moins cher que le bleu sur Amazon et que de toute façon je vais le mettre dans un étui.

J'ai reçu ce matin un mail de Priceminister avec un code réduc de 20€ valable aujourd'hui et reservé aux je ne sais plus combien d'utilisation, ce qui ferait le S3 blanc à 559€ hors frais de port.
Mais appareil qui est expédié d'Italie.

Au cas où si ça interesse du monde...

Oui je l'ai vus ... Mais es ce qu'il n'y a pas une surcouche italienne ou je ne sais quoi?
Limite au 1500 premiers et avec 5,79€ environ en points.

Dernière édition: