Samsung galaxy S3 à 555 € 55

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
lol excellent ! merci ! rockinbanana
et ça marche ? elle ne bouge pas ?

Non elle ne bouge pas du tout, en fait elle est meme tellement serree que j'ai du mal a l'ejecter :D.
Le format MicroSIM est vraiment decoupe tres pres de la puce sans la toucher.

Mais si tu ne veux pas prendre de risques utilise un decoupeur comme le propose warhack ci-dessus.

Autrement voici la methode que j'ai utilise, j'ai cree un PDF a partir de modeles sur le net.

1. Utilise le PDF suivant: http://www.clubpromos.fr/images/SIM-vers-microSIM-clubpromos.fr.pdf
2. Imprime le PDF au format A4 (important pour les proportions)
3. Scotch le patron sur ta SIM (c'est comme ca que j'ai fait :D )
4. Decoupe ta carte en suivant le patron avec un cutter ou une paire de ciseaux.

A l'impression en A4 ca devrait etre exactement de la taille qu'il te faut, tu peux verifer en placant la SIM sur ta page imprimee.
Je viens de le faire avec ma microSIM decoupee a la barbare:
IMAG0151.jpg

Le fichier PDF pour l'impression A4 encore une fois:
Voir la pièce jointe SIM-vers-microSIM-clubpromos.fr.pdf

Greg le Karl Lagerfeld de clubpromos

(j' ai hésité avec Versace, mais il a mal fini)

:icon_lol:​

merci pour ton patron

;)

Non elle ne bouge pas du tout, en fait elle est meme tellement serree que j'ai du mal a l'ejecter :D.
Le format MicroSIM est vraiment decoupe tres pres de la puce sans la toucher.

Mais si tu ne veux pas prendre de risques utilise un decoupeur comme le propose warhack ci-dessus.

Autrement voici la methode que j'ai utilise, j'ai cree un PDF a partir de modeles sur le net.

1. Utilise le PDF suivant: http://www.clubpromos.fr/images/SIM-vers-microSIM-clubpromos.fr.pdf
2. Imprime le PDF au format A4 (important pour les proportions)
3. Scotch le patron sur ta SIM (c'est comme ca que j'ai fait :D )
4. Decoupe ta carte en suivant le patron avec un cutter ou une paire de ciseaux.

A l'impression en A4 ca devrait etre exactement de la taille qu'il te faut, tu peux verifer en placant la SIM sur ta page imprimee.
Je viens de le faire avec ma microSIM decoupee a la barbare:
Voir la pièce jointe 9101

Le fichier PDF pour l'impression A4 encore une fois:
Voir la pièce jointe 9103

Ouah ça c'est de la bidouille comme j'aime !
C'est très bien fait ! Merci.

Le patron est déjà imprimé , il n'y a plus qu'à attendre le nouveau tél :idea:

Ouah ça c'est de la bidouille comme j'aime !
C'est très bien fait ! Merci.

Le patron est déjà imprimé , il n'y a plus qu'à attendre le nouveau tél :idea:

:mrgreen: oui et ca marche, ca permet d'economiser sur le decoupeur de SIM, pas negligeable:cool:.
Fait gaffe en coupant quand meme, moi j'avais un peu les boules quand je l'ai fait mais finalement meme en s'y prenant comme un barbare ca marche bien :cool:

Ils sont rapides Carrefour commande hier quand je te l'ai dis envoyé ce matin vers 9h.

Donc on terme de livraison Carrefour est a Cdiscount ce que la matiere est a l'antimatiere :?:evil::icon_lol:......ok ok je sors...je vais chez Amazon :p