tu l'a ici à 5.65 euro port gratuitCelui la me fait de l'œil
Vous aimez les filles?
2014 a michaelled bags women handbags korss leather Famous Designers Brand shoulder bag totes-in Shoulder Bags from Luggage & Bags on Aliexpress.com
il est sympa, vous me tentez avec tous vos sacs et les prix augmentent ... va falloir me déciderune légère odeur ici mais il faut vraiment sentir dans le sac, quoi que j'ai pas un super odorat non plus
j'avais pris celui-là si ça intéresse
2014 new desigual fashionable flower pattern shoulder bags-inShoulder Bags from Luggage & Bags on Aliexpress.com
j'ai déjà acheté un sac à la halle et quand je l'ai acheté, pas d'odeur mais le lendemain, c'était terrible, j'ai eu un mal fou à m'en débarrasser
une légère odeur ici mais il faut vraiment sentir dans le sac, quoi que j'ai pas un super odorat non plus
j'avais pris celui-là si ça intéresse
2014 new desigual fashionable flower pattern shoulder bags-inShoulder Bags from Luggage & Bags on Aliexpress.com
j'ai déjà acheté un sac à la halle et quand je l'ai acheté, pas d'odeur mais le lendemain, c'était terrible, j'ai eu un mal fou à m'en débarrasser
Celui la me fait de l'œil
Vous aimez les filles?
2014 a michaelled bags women handbags korss leather Famous Designers Brand shoulder bag totes-in Shoulder Bags from Luggage & Bags on Aliexpress.com