sac Mango 8,50 euros sur aliexpress

une légère odeur ici mais il faut vraiment sentir dans le sac, quoi que j'ai pas un super odorat non plus :D

j'avais pris celui-là si ça intéresse

2014 new desigual fashionable flower pattern shoulder bags-inShoulder Bags from Luggage & Bags on Aliexpress.com

j'ai déjà acheté un sac à la halle et quand je l'ai acheté, pas d'odeur mais le lendemain, c'était terrible, j'ai eu un mal fou à m'en débarrasser :(
il est sympa, vous me tentez avec tous vos sacs et les prix augmentent ... va falloir me décider

j'aime beaucoup celui en grand sur l'image
PROMOTION--2014-New-DESIGUAL-Women-Printed-Handbag-Shoulder-bag-With-messenger-bag-national-wind-clamshell.jpg_50x50.jpg

vous en avez pris plusieurs à la fois ou 1 sac=1commande (1 pour moi + 1 pour offrir)?

reçu aussi ma commande
1 sac et un portefeuille desigual
et franchement je vois pas la diff avec un "vrai" si c'ets un faux (j'ai 2 vrais a la maison donc ..) et sentent pas le chacal :-D

tellement ravie que j'en ai recommandé un autre :p

frevica autant faire 2 commandes separées !!

c'ets toujours mieux pour la douane okazou et vu que les fp sont gratos en general pkoi prendre le risque ;)

je cherche le triobags de céline ... si jamais vous voyez des choses jolies qui ne font pas plastiques . merci de penser à moi !
merci

Merci pour le retour et les conseils, Melihan :)

J'aime bien le sac avec les poissons, c'est mignon.

une légère odeur ici mais il faut vraiment sentir dans le sac, quoi que j'ai pas un super odorat non plus :D

j'avais pris celui-là si ça intéresse

2014 new desigual fashionable flower pattern shoulder bags-inShoulder Bags from Luggage & Bags on Aliexpress.com

j'ai déjà acheté un sac à la halle et quand je l'ai acheté, pas d'odeur mais le lendemain, c'était terrible, j'ai eu un mal fou à m'en débarrasser :(

merci pour le lien praline, il est trop beau ce sac :)