J'ai reçu un cabas bleu brodé.
Il ne sent pas mauvais, il est bien fini, et il est arrivé avec une étiquette Desigual à 59€.
Mais il n'a aucune mention de la marque, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur, et sur la tirette de la fermeture éclair, il y a un B
J'en déduit que ce n'est pas un vrai :cry:
J'ai reçu un cabas bleu brodé.
Il ne sent pas mauvais, il est bien fini, et il est arrivé avec une étiquette Desigual à 59€.
Mais il n'a aucune mention de la marque, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur, et sur la tirette de la fermeture éclair, il y a un B
J'en déduit que ce n'est pas un vrai :cry:
je ne paie pas plein pot non plus, comme tu dis vu la qualité ça ne les vaut pas et idem pour les fringues ... je prends au mag usines pendant les soldesperso je m'en fous que ça soit pas un vrai, ça me ferait mal de payer plein pot un sac desigual vu la qualité qui est loin d'être au top, aussi bien mon sac "contrefait" fera plus longtemps :icon_rolleyes:
bah je sais pas ici la doublure est griffonné de pleins de desigual comme les vrais donc
y a le S en tirette y a l'etiquette blanche a l'interieur avec le code barre la compo et tout donc euu bah vala quoi