sac Mango 8,50 euros sur aliexpress

Finalement je n'ai pas craqué je vais attendre les soldes pour prendre 1 vrai, pas vu les photos de ceux qui me plaisent dans google image donc j'en conclu pas 1 création desigual...dans ce cas autant prendre 1 sympa chez gemo;)

J'ai reçu un cabas bleu brodé.
Il ne sent pas mauvais, il est bien fini, et il est arrivé avec une étiquette Desigual à 59€.
Mais il n'a aucune mention de la marque, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur, et sur la tirette de la fermeture éclair, il y a un B
J'en déduit que ce n'est pas un vrai :cry:

perso je m'en fous que ça soit pas un vrai, ça me ferait mal de payer plein pot un sac desigual vu la qualité qui est loin d'être au top, aussi bien mon sac "contrefait" fera plus longtemps :icon_rolleyes:

J'ai reçu un cabas bleu brodé.
Il ne sent pas mauvais, il est bien fini, et il est arrivé avec une étiquette Desigual à 59€.
Mais il n'a aucune mention de la marque, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur, et sur la tirette de la fermeture éclair, il y a un B
J'en déduit que ce n'est pas un vrai :cry:

oula! tu as commandé lequel?

perso je m'en fous que ça soit pas un vrai, ça me ferait mal de payer plein pot un sac desigual vu la qualité qui est loin d'être au top, aussi bien mon sac "contrefait" fera plus longtemps :icon_rolleyes:
je ne paie pas plein pot non plus, comme tu dis vu la qualité ça ne les vaut pas et idem pour les fringues ... je prends au mag usines pendant les soldes

bah je sais pas ici la doublure est griffonné de pleins de desigual comme les vrais donc
y a le S en tirette y a l'etiquette blanche a l'interieur avec le code barre la compo et tout donc euu bah vala quoi

bah je sais pas ici la doublure est griffonné de pleins de desigual comme les vrais donc
y a le S en tirette y a l'etiquette blanche a l'interieur avec le code barre la compo et tout donc euu bah vala quoi

pareil pour moi.

fredivica, pas plein pot non mais perso le dernier que j'ai pris du même genre, je l'avais payé quasi 30€ et il avait duré que 3 mois, heureusement que j'avais pu me le faire rembourser...

2014-Fashion-Spain-Desigual-Personalized-Women-s-Shoulder-bag-Desigual-Messenger-bag-handbag-desigual-sac.jpg_120x120.jpg
C'est celui-là .
J'ai reçu aujourd'hui le 2ème en brun rouge,
2014-Brand-DESIGUAL-Women-s-Fashion-Handbags-Women-big-tote-lady-Messenger-shoulder-bag-AA-.jpg_120x120.jpg
et même punition - faux sûrement
Si quelqu'un peut me donner les réf du vrai, je chercherai pour voir les détails ;)

bonjour, petite question sur aliexpress: mon paiement par carte bancaire a été refusé! pourquoi à votre avis?? merci!!
Thank you for shopping on AliExpress ! Unfortunately, your payment could not be verified and Order No. ****************** has been closed for security reasons.Please be assured that the payment for this order was not deducted by AliExpress.

To avoid order cancellation, please follow the below steps to submit a claim:
1.Sign in to AliExpress
2.Go to My Orders and locate this order
3.Click “View Details”
4.Click “Want to Claim
5.Submit the following documents:
•A copy of your personal ID/passport or driver’s license
•A copy of your card and bank statement if you paid with a credit/debit card or a copy of your bank statement if you paid with your checking account