sac +cheche chez 3 suisses +port gratuit pour 10 euros d'achat

Tite question les filles
Estce que c'est du genre à décolorer le long d'un pantalon blanc ?:-?
Sinon, je le trouve sympa ce sac:)

non, le derriere du sac est en toile, donc je pense que c'est bon.
encore merci pour ce bon plan. ce sac est devenu mon nouveau sac à main. j'aime bcp le style. :icon_wink:
 
Recu cet horreur à la place du sac + chèche, trop degoutee !
il a l'air beau sur la photo mais il est moche et la matière est super fine, je pense qu'à à la première éraflure sur un mur il sera mort .

marque loxwood paris ( étiquette 3suisses à linterieur) LOL
 

Fichiers joints

  • DSCF0356.jpg
    DSCF0356.jpg
    89.5 KB · Affichages: 149
Dernière édition:
wah angelina je l ais deja recu il y a lontemps beurk.... direction brocante et je l ais vendu!!!! heu 1€ mais sa a fait le bonheur d une demoiselle!!
 
ah bon il serait deja epuisé le sac et le cheche!!! et bin

alors ils te mettent un cadeau a la place de 2 ils sont fort alors ils ne donent rien a la place du cheche?
et bin il a fait fureur ce code si ca se trouve ils ont peut etre envoyé ca par erreur
c'est bizarre que ce soit deja epuisé il n'y a pas tres longtemps que j'avais posté le code
et bien je suis decue pour toi angelina:cry:
Recu cet horreur à la place du sac + chèche, trop degoutee !
il a l'air beau sur la photo mais il est moche et la matière est super fine, je pense qu'à à la première éraflure sur un mur il sera mort .

marque loxwood paris ( étiquette 3suisses à linterieur) LOL
 
recu aujourd hui un ensemble bagages a roulette rouge assez grand a la place pas mal je suis contente!!!

et un petit stylo BIC en echantillon!!!

par contre pas contente de mes articles!!
 
j avais commandé 2 leggings en denim taille 38 je nage dedans abusé!! alors pour celle qui font un petit 36 c est meme pas la peine, je pense que le 36 me sera encore trop grand!!!! j ais mis le legging par dessus un short et il etait encore trop grand!!

la je recommande un gilet je prends du 34!!!
 
c est tout ou rien soit il taille trop grand soit trop petit les habits:-?
j avais commandé 2 leggings en denim taille 38 je nage dedans abusé!! alors pour celle qui font un petit 36 c est meme pas la peine, je pense que le 36 me sera encore trop grand!!!! j ais mis le legging par dessus un short et il etait encore trop grand!!

la je recommande un gilet je prends du 34!!!