si si angelina il se ferme avec une fermeturemerci voltaya pour les photosjaime bien le sac mais il ne se ferme pas avec glissière cest dommage
si si angelina il se ferme avec une fermeturemerci voltaya pour les photosjaime bien le sac mais il ne se ferme pas avec glissière cest dommage
merci :-D:-D:-D c'est un exemplaire de ma grande collection:-D:-Djolis pieds voltaya !!!
si si il ferme avec une fermeture desolee c'est de ma faute j'ai oublier de le preciserdommage qu'il n'ait pas de fermeture eclair...
pourquoi les VPCistes n'offent pas de sacs qui ferment??????
binsi ya une fermeture eclair angelina tu peux te lacher:-Dmerci voltaya pour les photosjaime bien le sac mais il ne se ferme pas avec glissière cest dommage
vous pouvez vous lacher les filles il y a une fermeture c'est vrai que ca ne se voit pas sur la photo:-D
qui sait on verra bien il marchera encore pendant les soldes en plus:-D tu l'as pas encore utilisé toi:?:ca m'etonnerai:-Dtu vas re-craquer ?? :-D:-D
:shock:qui sait on verra bien il marchera encore pendant les soldes en plus:-d tu l'as pas encore utilisé toi:?:ca m'etonnerai:-d
:shock:qui sait on verra bien il marchera encore pendant les soldes en plus:-D tu l'as pas encore utilisé toi:?:ca m'etonnerai:-D