sac +cheche chez 3 suisses +port gratuit pour 10 euros d'achat

Bonjour

J’ai passée,il y a peut être une dizaine de jours, une commande a 3 suisses avec ce code.
J’ai donc reçu,dans un premier temps,les articles commandés uniquement,le cadeau étant noté différé sur la facture.Et puis,quelques jours plus tard,j’ai reçu le cadeau.
Je m’attendais a recevoir le sac rouge, qui fait l’objet de nombreux messages de mécontentement,en cadeau de remplacement,mais bon cela m’importais peu puisque le code me permettais d’avoir les frais de ports offerts.
Eh bien non!j’ai reçu un ensemble de voyage gris/vert.
Je vous mets le lien qui renvoie a un post ou l on peut voir la photo de l ensemble:
http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-port-gratuit/3s-20-33-a-t24961.html.
Eh bien sur!pas déçue du remplacement.:icon_wink:

Dernière édition:
alors moi samedi j ai recu en remplacement un ensemble aussi mais pas le meme
c est un ensemble 5 pieces blanc avec des fleurs et des arbres dessus rose beige et marron
qui comprend un sac week end une sac a main un porte feuille une pochette maquillage et un petit sac a chaussure:eek:

alors moi samedi j ai recu en remplacement un ensemble aussi mais pas le meme
c est un ensemble 5 pieces blanc avec des fleurs et des arbres dessus rose beige et marron
qui comprend un sac week end une sac a main un porte feuille une pochette maquillage et un petit sac a chaussure:eek:

oh je les adore ces lots:eek: et les couleurs ont l air sympa:eek:

reçu aujourd'hui en remplacement j'ai eu l'ensemble bagage vert, par contre j'ai une question j'ai commandé q'une chemise à 14 € qui ne me plait plus, elle est encore emballée, donc je fais le retour au point relais, je peux garder le cadeau? ou je dois le renvoyer aussi?