mon colis doit arriver aujourd'hui au pire demain:icon_wink:
Des nouvelles de ton colis ? :icon_wink:
mon colis doit arriver aujourd'hui au pire demain:icon_wink:
j'irais demain pas eu le temps aujourd'hui avec le dentiste pour les petits ce matin et la on vien de rentrer de leur cours d'equitation qui est carrement a l'opposé du relais:-D si ca continue quelqu un d'autre aura son colis avant moi et popurra nous mettre la photoDes nouvelles de ton colis ? :icon_wink:
j'irais demain pas eu le temps aujourd'hui avec le dentiste pour les petits ce matin et la on vien de rentrer de leur cours d'equitation qui est carrement a l'opposé du relais:-D si ca continue quelqu un d'autre aura son colis avant moi et popurra nous mettre la photo
chose promise chose faite voici les photos du sac:-D et du cheche
Voir la pièce jointe 3443
Voir la pièce jointe 3444
Voir la pièce jointe 3445
par contre j'ai oublié de marquer club promo dessus si il y a un moderateur qui pourrait faire quelque chose svp merci:icon_wink:
oui je trouve aussi le cheche est pas terrible le tissu a un drole de tissage pas trop bonne qualite et la couleur pas top par contre le sac j'aime bien la qualite a l'air bien la toile est epaisseenfin sauf le cheche qui n'est pas terrible je trouve mais bon, c'est une question de goût: je ne le trouve pas vraiment assorti au sac... :evil:
Super.
Il fait petit non ?