séries films en streaming : liste des meilleurs sites !

Regardez Dexter, Regardez Dexter rockinbanana

Je regarde Dexter depuis 2 jours, Sonia et je me fais engueuler par toute la maisonnée, je suis addict à Dexter :hypnos:, il me plaît ce p'tit gars .:icon_rolleyes: Le site ayant un succès fou, pour le moment, je ne peux plus me connecter. J'ai essayé comme tu m'as conseillé d'effacer cookies et historique et ça roule. Merci bcp du tuyau.
Je regarde Dexter :icon_wink:. MERCI, Sonia :giveflowers:

Je suis ravie que cette série te plaise ! J'espère que tu penseras d'ici peu qu'elle se bonifie au fil des saisons :)

Je me retiens pour remplir mes obligations quotidiennes et ne pas me connecter tout de suite :-D ! Oui, je me demande bien comment cela peut évoluer. Je dois être un peu Dexter :shock: dans l'âme car j'ai reniflé certains trucs avant mm d'avoir des indices ou autres... Passionnant ! Merci encore :).

Mentalist streaming fr

J'étais un peu en manque ... De séries attrayante, et j'ai tout récemment découvert - et j'en suis au début - une série sympathique, vraiment très agréable à regarder ... Ne serait ce que le titre, plus éloquent , ça m'a plus de suite !
Apparemment il n'y a qu'une saison à ce jour ...

Pour résumer , l'histoire est celle d'un mentaliste qui met à profits ses capacités au service de la Police ... :)

Pour les célibataires, si vous ne savez que faire ce soir , ou quoi regarder... Laissez - vous tenter ... :icon_wink:
18975748.jpg

Merci, mon antenne est hs, je n'ai plus la télé.

Hier, j'ai regardé 'la journee de la jupe" en streaming sur filmze.com (j'espere que ce n'est pas interdit:oops:)...trés bien comme film...

Bonne idee ce topic!
Est ce que vous connaissez des sites en streaming pour les longs dessins animés comme disney ou autre??