séries films en streaming : liste des meilleurs sites !

..........et pourquoi ???
3.gif

Parcequuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh diablo_big:-D

Pour infos , pour celles qui découvrent, une IP différente permet de visionner d'avantage sur MegaUpload ... :oops:angel_big

Ca a été long pour visionner toute la saison de True Blood car il fallait attendre entre chaque session :-D. Mais quel bonheur ! Vivement cet automne ! Je suis en manque :-? J'ai bien vu qu'il était possible de faire un truc dans le genre en virant historique et cookies mais dis moi Sonia, toi qui sembles bien au jus, qd on est en dégroupage total, tu crois qu'il est possible de changer d'IP ???
Bon ben en attendant, puisqu'il neige de partout (5cm au sol chez nous !), je vais me faire Dexter, ce sera sûrement moins rock'n roll mais je pense que tu dois avoir l'oeil pour repérer la bonne série. Au fait, tjs pas de suite à Heroes ???

Dernière édition par un modérateur:
Je pense que ca dépends de ton fournisseur d'accès, certains ont des IP fixes.
Tu es chez qui?

Dexter, c'est très particulier, très sanglant et dérangeant ! L'histoire est celle d'un scientifique qui bosse pour la police ( au sein d'un service médico légal). tout spécialement dans les analyse sanguine et qui en parallèle s'averre être un tueur en série ( avec ses propres codes et méthodologies) .... Certaines scènes et propos peuvent vraiment choquer !

Un petit monologue qui nous plonge quelques 32 petites secondes dans l'univers de Dexter

[youtube]Z5QFrwhR72c[/youtube]

J'aime bien qd c'est particulier, saignant et dérangeant ! Rien ne me choque.
Je suis chez Alice. J'ai essayé de réduire la durée d'attente entre chaque timing, réussi, merci, mais il faut qd mm éteindre l'Alice Box entre deux et effacer cookies et historique. Rien de plus définitif à part payer l'abonnement ? Hier, j'ai fini tout Desperate, et commencé un épisode de Dexter. Après, me suis endormi devant mon écran :-D.
Merci Sonia :icon_wink:

Ah oui :/ je crains qu'effectivement à part soit payer l'abonnement , soit le changement d'ip par reboot de ton modem/ routeur. Idem pour les téléchargement via rapidshare ...

Pour être tranquille et ne pas se prendre la tête certaines personnes se partagent l'accès, ca revient moins cher pour un résultat illimité ;)

Merci pour tous ces éclaircissements, Sonia ! :icon_wink:
Il fait beau sur la neige, on va aller se promener en forêt pour en profiter. :)