séries films en streaming : liste des meilleurs sites !

coucou, je reprends ce vieux post pour celles, ceux qui s'ennuient devant la télé en ce moment (moi je n'ai pas la télé)....j'ai regardé des series en streamong qui m'ont vraiment plu et si ça donne des idées tant mieux...alors Rubicon, persons unknown, the event, the killing us, aussi parenthood (sur la vie de famille, c'est touchant et rigolo)....il y en a une autre que j'ai bien aimée dont je ne me souviens plus du titre...ça se passe sur une planete "carpetia"...(c'est le quizz du jour mais ya rien a gagner:))
je regarde tout ça en vost sur DpStream ou alloshowty, il y a aussi en vf ça depend des series...bien sûr gratuitement

merci wake, je regarderai streamiz
doduesse...moi aussi j'aimerais bien regarder des series allemandes en streaming , mais je n'ai rien trouvé à part à part berlin alexanderplatz (en vost) et berlin berlin en vf, tout ça sur dpstream

Comme tout le monde sèche...finalement j'ai recherché dans mes archives...la serie avec la planete Carpetia c'est outcasts :)

il y a aussi the killing (pas us)...passé sur arte en 2007....très bonne série je trouve.....beaucoup de suspense et aussi du sang (perso je prefere sans)
trouvé aussi "flash forward"....serie us où tout le monde s'evanouit et voit ce qu'il sera dans 6 mois...pas mal