Séga méga drive pour 29euro fdp 0 et 40 jeux offert

Mouais mais bon, Atari voila quoi, on ne peut pas vraiment comparer les jeux de la mégadrive avec ceux de la vieille Atari des années 80.

Je pense que l'Atari a pris un sacré coup de vieux, on se souvient de super jeux parce qu'il n'y avait rien d'équivalent à l'époque, voila la déception maintenant: des gros pixels, peu ou pas de couleur et surtout pas de game play.

Même pour les tout petits, je ne suis pas certains que ça plaise...

je me souviens mon père avais ramené l'atari un jeu de morpion looool c'etais vraiment le jeux basique

ça reste aussi un souvenir mes différent de la séga mégadrive c'est quand même autre chose

J'ai la version portable de cette console. Ce n'est pas une "copie chinoise" mais une nouvelle mouture sous licence Sega.
La version portable a l'avantage de disposer d'un très bel écran couleur mais aussi de pouvoir charger des ROMs sur carte SD (mais ne peut pas lire de cartouches). Un inconvénient est l'absence de mémoire, donc pas de sauvegarde possible (mais déja rare sur MegaDrive).

J'ai la version portable de cette console. Ce n'est pas une "copie chinoise" mais une nouvelle mouture sous licence Sega.
La version portable a l'avantage de disposer d'un très bel écran couleur mais aussi de pouvoir charger des ROMs sur carte SD (mais ne peut pas lire de cartouches). Un inconvénient est l'absence de mémoire, donc pas de sauvegarde possible (mais déja rare sur MegaDrive).

merci pour tes précision kouillo ;)