Séga méga drive pour 29euro fdp 0 et 40 jeux offert

La console m'évoque rien la mienne étais noire je parlé des jeux sonic etc .....
ça évoquer quelque souvenir .....

aprés a 29 euro ça reste un bon prix

oui oui exact, noir et plus joli c'est bien ce que j'ai dis.
les jeux oui, sonic aussi est le seul qui me vienne a l'esprit c'était le plus marquant c'est vraiment un super jeux

oui oui exact, noir et plus joli c'est bien ce que j'ai dis.
les jeux oui, sonic aussi est le seul qui me vienne a l'esprit c'était le plus marquant c'est vraiment un super jeux

Vui j'ai voulu prendre sonic pour mon grand pour la wii mes rien a voir avec la séga

enfin j'ai pas osé la prendre je réffléchis encore :)

ps2.gif
2gamer.gif

merci misscarla

:)

c'est effectivement une console de SEGA et le fameux sonic y est inclus
de plus elle lit la plupart des cartouches MEGADRIVE si vous en avez

Trop géant misscarla rockinbanana

je suis très rétrogaming :D j'ai ma vieille nes nintendo à la maison avec des tonnes de cartouches, j'ai offert à des amis déjà deux megadrives et une ps1 le tout avec des vieilles cartouches (dont mutant league hockey car un de mes amis en était fan bien que pas grand monde connaisse en France) et je regrette de pas m'en être prise une pour moi :D

et là que vois je... sonic... alex kid !!!... bon bah hein à ce prix là je craque ! Et puis de toute façon, si c'est trop limitée par rapport à une vraie megadrive :idea: bah pas grave ça me donnera un prétexte de craquer pour une vraie :icon_twisted: mais bon c'est galère d'en trouver des correctes à bon prix (le soucis de l'occasion) et une fois trouvée on se ruine vite dès qu'on veut des cartouches de bons jeux (ahem c'est le cas pour ma nes nintendo et ma game boy advanced sp (ok plus récent ça :icon_lol:))

ah et... :D il n'y en a pas une aussi en mode Atari ? lol !